MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse négatif...

34 ans rouen 204
coucou

je suis en essai bb1 depuis plus de deux ans je n'ai jamais pris de traitement ou quoi que ce soit.
en octobre 2011 j'ai fais une hemorragie et depuis plus  
de regle sauf de leger saignement de temps en temps et aprés les rapports.
Sauf que voila depuis deux semaines j'ai la poitrine trés volumineuse et hyper lourde, trés douloureuse et sensible et j'ai mes tétons qui me font mal qui pélent et qui me demange je n'ai jamais eu de tel symptome (meme quand je psychote) j'ai fait un test qui s'est avéré etre negatif ce weekend (dans mon cas test negatif=prise de sang negative), pensez vous qu'il y a des chances quand meme que le test se soit trompé? ou alors ces symptomes cachent autre chose...
merci pour vos réponse
S
40 ans 3289
coralielle a écrit:
coucou

je suis en essai bb1 depuis plus de deux ans je n'ai jamais pris de traitement ou quoi que ce soit.
en octobre 2011 j'ai fais une hemorragie et depuis plus de regle sauf de leger saignement de temps en temps et aprés les rapports.
Sauf que voila depuis deux semaines j'ai la poitrine trés volumineuse et hyper lourde, trés douloureuse et sensible et j'ai mes tétons qui me font mal qui pélent et qui me demange je n'ai jamais eu de tel symptome (meme quand je psychote) j'ai fait un test qui s'est avéré etre negatif ce weekend (dans mon cas test negatif=prise de sang negative), pensez vous qu'il y a des chances quand meme que le test se soit trompé? ou alors ces symptomes cachent autre chose...
merci pour vos réponse

Malheureusement, un test négatif, surtout par pds veut bien dire négatif... :(

Concernant ta poitrine, c'est peut etre hormonal ?

Tu n'a jamais consulté depuis ton hémorragie ?

Je te conseille de voir quelqu'un pour avoir un avis d'un professionnel, c'est toujours mieux, pour avoir des réponses claires, et pourquoi pas quelque chose pour réguler tes cycles...

Bon courage !
371
Je viens de lire ton message, malheureusement, quand la prise de sang est négative, c'est négative comme le disait le message précédent, tu fais, comme je l'ai déjà fait une grossesse nerveuse, tu as tous les symptomes, tu veux un bébé, prends rdv chez ton gynécologue,il te fera, ainsi qu'à ton homme des analyses,s'ils sont bons pour tous les 2, tu auras des stimulations ovariennes par cachets ainsi qu'une vitamine, je ne sais plus laquelle mais tu peux demander à ta pharmacie, es tu pacsée ou mariée, car malheureusement, tu ne pourras prétendre à une insémination ou fiv que dans ces conditions,
Si tu dois le faire, franchement, je l'ai eu pour ma 4ème, cela ne fais pas mal du tout, les traitements ne sont lourds, il ne faut pas croire, les reportages .J'ai attendu, ma fille est venus après 4ans de traitements, donc je peux parler franchement
BON COURAGE
34 ans rouen 204
coucou

je me suis rendu compte que je me suis mal exprimé je n'ai pas encore fait de prise de sang (j'ai fait mon test samedi, mais toute les fois ou mes test etaient negatifs c'etait pareil pour les pds) dnc je suis un peu pessimiste , pour mon hémorragie mon médecin traitant m'a soigné pour les traitements j'essai de perdre une quinzaine de kilos et si ça ne vient pas j'envisagerais un traitement ^^, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus beaucoup pensé à mon envie de maternité (bcp de travail et en plein projet de construction...), et je me suis dit qu'il était pas possible que je tombe enceinte si je n'avais plus mes regles...
371
Si un test de grossesse avec urine est fait trop tot, il peut etre négatif, et le meme jour positif avec le sang

Tu es jeune, mais fait attention, après 30 ans, la fertilité baisse, et en meme temps, la fatigue, tu n'es plus pareil, c'est plus dur,

L'expérience, c'est pour çà,
S
40 ans 3289
Manoua, je trouve que tu y va un peu vite en besogne :lol:
Sauf erreur de ma part, tu n'es pas médecin, donc pourquoi parler tout de suite de stimulation ovarienne, de fiv et compagnie ?
J'ai rien du tout contre ces méthodes là (bien au contraire), mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse poser des diagnostics comme ca (grossesse nerveuse :shock: ) sur un forum :? .
De plus, je pense que tu te trompes quand tu dis qu'il faut être mariée ou pacsée pour prétendre au traitement.

Je me permets de donner cet avis, parce que moi par exemple j'ai également attendu 3 ans pour tomber enceinte, mais je n'ai pas eu recours à la FIV, c'est un peu comme si je disais à Coralielle "faut juste attendre, tu verras ca viendra tout seul". NON, je ne peux pas lui dire ça, par contre comme je l'ai dit et comme toi aussi tu le lui a écrit, dans ce cas là ce qu'il faut faire c'est consulter pour avoir des réponses claires.

@Coralielle : consulter ca peut ne pas être forcément pour passer en PMA ou demander un traitement, mais juste s'assurer qu'en dehors d'un désir de grossesse, tout va bien car une aménorrhée aussi longue, meme si ce n'est pas dramatique, ce n'est pas non plus "normal"...
Je t'invite donc vivement à consulter un professionnel de la santé.
Courage :kiss:
371
Désolée de te dire, mais pour avoir recours au centre du cecos, il faut obligatoirement etre marié, pacsé, ou prétendre à 2 ans de vie de concubinage, j'y suis passé par là, je sais de quoi je parle, perso, ni mon mari, ni moi, n'avaient un problème pour concevoir, un examen, chez son gyné, et op, déjà, il n'y a pu de stress, le mien est super, toujours à l'écoute, il m'a toujours dit il ne faut que un tout petit pour concevoir, j'en ai eu 3 naturellement,je voulais ma 4ème à tout pris que j'en avais fait un blocage,Combien d'enfants as tu, si ce n'est pas indiscret? Merci
S
40 ans 3289
manoua a écrit:
Désolée de te dire, mais pour avoir recours au centre du cecos, il faut obligatoirement etre marié, pacsé, ou prétendre à 2 ans de vie de concubinage, j'y suis passé par là, je sais de quoi je parle, perso, ni mon mari, ni moi, n'avaient un problème pour concevoir, un examen, chez son gyné, et op, déjà, il n'y a pu de stress, le mien est super, toujours à l'écoute, il m'a toujours dit il ne faut que un tout petit pour concevoir, j'en ai eu 3 naturellement,je voulais ma 4ème à tout pris que j'en avais fait un blocage,Combien d'enfants as tu, si ce n'est pas indiscret? Merci

oui voilà c'est ce que je disais, il faut pas être mariée ni pacsée, justifier d'une vie commune suffit ! :roll:

sinon ben désolée de te le dire, c'est bien que tu saches de quoi tu parles, mais ne fais pas de ton cas une généralité, je te le dis sans animosité, il y a une différence entre partager son expérience et donner des conseils sur des situations tout à fait différentes...
et ca n'a rien à voir avec le nombre d'enfants que l'on a déjà ;)
371
:oops: Merci de ton info, je suis comme ça tout le temps, ce qui fait que je suis toujours hyper angoissée donc, je parle, de mon expérience, sans vraiment émettre une solution :lol:
V
74 ans 5070
manoua a écrit:

Juste pour précisé le CECOS est le centre d'étude et de conservation des ovules et sperm, il n'y a aucune obligation de passer par le cecos même en cas d'infertilité, il ne faut pas confondre pma et cecos.
371
pma, je n'ai jamais entendu parler, chez nous il faut passer par le centre étude d'aide à la procréation, d'où cecos peut etre que dans des autres villes c'est ce nom pma, mais sérieux chez nous c'est cecos
V
74 ans 5070
coralielle a écrit:
coucou

je me suis rendu compte que je me suis mal exprimé je n'ai pas encore fait de prise de sang (j'ai fait mon test samedi, mais toute les fois ou mes test etaient negatifs c'etait pareil pour les pds) dnc je suis un peu pessimiste , pour mon hémorragie mon médecin traitant m'a soigné pour les traitements j'essai de perdre une quinzaine de kilos et si ça ne vient pas j'envisagerais un traitement ^^, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus beaucoup pensé à mon envie de maternité (bcp de travail et en plein projet de construction...), et je me suis dit qu'il était pas possible que je tombe enceinte si je n'avais plus mes regles...

Pour en revenir au sujet, tu sais tu as peut être juste un petit soucis hormonal et une prise de sang pourra t'indiquer ce qu'il en est.
La perte de poids peut effectivement t'aider à retrouver un cycle mais ce n'est pas systématique, il est conseillé de perdre 5 à 10% du poids pour relancer son cycle.

Si j'avais un seul conseil à te donner c'est d'aller voir un gynécologue et de lui parler de tout ça, il sera de bien meilleur conseil que nous ;)

Courage pour la suite, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
42 ans 91 758
nature a écrit:

Juste pour précisé le CECOS est le centre d'étude et de conservation des ovules et sperm, il n'y a aucune obligation de passer par le cecos même en cas d'infertilité, il ne faut pas confondre pma et cecos.

+1 avec nature!

alors sur ce domaine je m'y connais un peu aussi vue que j'ai quand même eu mon fils par le don après 5ans d'attente et que je suis actuellement dans les essais bébé2

le cecos n'a rien a voir avec un centre PMA
le cecos fourni sperme et embryon congelé,point barre.ils ne font pas d'insémination,fiv ou quoi que se soit

Citation:
Si tu dois le faire, franchement, je l'ai eu pour ma 4ème, cela ne fais pas mal du tout, les traitements ne sont lourds, il ne faut pas croire, les reportages .J'ai attendu, ma fille est venus après 4ans de traitements, donc je peux parler franchement

cela dépend des femmes et de la situtation!
c'est un peu facile de dire qu'il ne faut pas croire ce que l'on vois a la télé
pour mes 2 premieres insé pas de soucis,aucune douleur.mais alors la les 3 dernières j'ai jonglé comme une malade a cause des traitements
et j'ai rarement entendu une fille dire que si la ponction pour la FIV est une partie de plaisir :roll:
et si,bien sur que certains traitements sont lourds et peuvent être risqué pour la santé (juste en exemple une hyperstim,ben c'est pas la joie!)
je crois que tu prends trop ton cas pour une généralité et on est toutes différentes

enfin bref je m'étale mais ça m’énerve un peu de voir ce genre de choses,surtout que je ne vois pas l’intérêt de parler pma,fiv,traitement etc a ce stade pour coralielle.

sinon pour en revenir au sujet,comme l'on dit les filles il vaudrait mieux que tu vois ton gygy et qu'il te fasse un bilan sanguin

bon courage
S
40 ans 3289
hyporose a écrit:

enfin bref je m'étale mais ça m’énerve un peu de voir ce genre de choses,surtout que je ne vois pas l’intérêt de parler pma,fiv,traitement etc a ce stade pour coralielle.

Voilà c'est ce que je voulais dire ;)

Et ce n'est pas parce que je n'ai pas fait de fiv, et que je n'ai pas encore d'enfant que je me trouve illégitime à le dire ;)
B I U