Toutes mes Félicitations Clélia !
Je viens de m'inscrire sur le forum. Une amie m'a dirigé vers vos forums, car en février 2011 alors que je fesait 95kg, je suis tombé enceinte par suprise, alors que je prenais ma pilule. Malheureusement bébé n'a pas tenue. Depuis mon fiancé et moi essayons d'avoir notre bébé, et donc maintenant cela fait 1 an et 2 mois. Suite a ma fausse couche j'ai fait une dépression et une grosse prise de poids. Aujourd'hui je suis a 115kg, et oui une bonne dépression qui m'a fait prendre 20kg. Je ne me sens pas mal dans ma peau, au contraire, je suis bien. Je suis aimé, je me sens pas "anormal", même de temps en temps, suivant les circonstances je me sens sexy. J'ai la chance d'avoir un jolie visage, et je me suis trop longtemps caché, mais aujourd'hui je m'accepte.
J'ai un blog :
Http://Bebou-Platel-x3.skyblog.com/ et souvent certaines personnes m'ont dit que mon poids était la cause de ses essais très long, je perds un peu espoir. Je suis tellement dans l'envie d'avoir mon enfant que j'en fait des blocages et ai souvent des retard, le dernier : 35 jours... Donc je viens ici pour me rassurer, me déculpabiliser, et avoir vos conseils.
Merci d'avance.