MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comme quoi on pt être grosse et tomber enceinte

49 ans gagny 3067
salut à toutes

en essai depuis fin janvier et là je découvre que je suis enceinte (bon je m'en doutais qd même un peu)

je ne post pas pr faire ma maline  
(celles qui ont pu lire mes post précédents savent que j'ai galéré il y a qq'es années pr avoir un bb et que cela n'a pas été sans stress pr le 1er bb)

dc c'est juste pr dire à celles qui doutent par rapport à leur poids (je fais 103kg ) que cela n'est pas LE FACTEUR qui empêche de tomber enceinte ms qu'il pt y avoir de multiples raisons comme pr les minces d'ailleurs

j'ai mis 1 an pr ma puce et avec un cycle niquel et là bah je ne sais pas trop en fait, j'y ai bcps pensé, me suis pris bien la tête comme pr le passé...stressé aussi ...

pas de recettes miracles parce que cela n'existe pas ms pr vs dire que tout est possible même pr une fille comme moi qui est une prise de tête à celle toute seule ;)
40 ans 428
félicitations ;)
36 ans narbonne 2199
félicitation
V
74 ans 5070
Félicitation ;)
44 ans 2419
Je suis contente pour toi, Clélia. ;)
40 ans 323
Félicitations Clélia!!

Tu es enceinte de combien de temps??
32 ans Entraigues-sur-Sorgues (84) 1
Toutes mes Félicitations Clélia !

Je viens de m'inscrire sur le forum. Une amie m'a dirigé vers vos forums, car en février 2011 alors que je fesait 95kg, je suis tombé enceinte par suprise, alors que je prenais ma pilule. Malheureusement bébé n'a pas tenue. Depuis mon fiancé et moi essayons d'avoir notre bébé, et donc maintenant cela fait 1 an et 2 mois. Suite a ma fausse couche j'ai fait une dépression et une grosse prise de poids. Aujourd'hui je suis a 115kg, et oui une bonne dépression qui m'a fait prendre 20kg. Je ne me sens pas mal dans ma peau, au contraire, je suis bien. Je suis aimé, je me sens pas "anormal", même de temps en temps, suivant les circonstances je me sens sexy. J'ai la chance d'avoir un jolie visage, et je me suis trop longtemps caché, mais aujourd'hui je m'accepte.
J'ai un blog : Http://Bebou-Platel-x3.skyblog.com/ et souvent certaines personnes m'ont dit que mon poids était la cause de ses essais très long, je perds un peu espoir. Je suis tellement dans l'envie d'avoir mon enfant que j'en fait des blocages et ai souvent des retard, le dernier : 35 jours... Donc je viens ici pour me rassurer, me déculpabiliser, et avoir vos conseils.

Merci d'avance.
49 ans gagny 3067
LiLoU4984 a écrit:
Félicitations Clélia!!

Tu es enceinte de combien de temps??

merci à toutes !!!

euh bah je viens de le découvrir dc piquouse samedi pr voir le taux truc bidule

ms j'ai posté à la lecture de nbreux post de filles rondes qui pensent que leur poids les empêchent d'avoir un bb

suite au prochain numéro !!

vous êtes les 1eres (après mon mari) à le savoir, le ptit plasir du net ;)
36 ans 12
Félicitations!!!! Et merci pour ton message plein d'espoir!!! :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!!!
B
37 ans 21
félicitation pour ta grossesse et j espère que bientôt mon tour viendra.
B I U