hey hey je l'ai fait !!!
Alors pour toutes celles qui seraient intéréssées de savoir comment se déroule une séance d'épilation :
Alors tout d'abord j'ai pris rendez vous chez yves rocher ( le mien c'estcelui de jaude) je m'y suis rendue , j'ai a peine patienté et une esthéticienne est venue me chercher , elle était très gentille , elle m'a demandé ce que je voulais exactement , moi je ne savais pas trop elle a dit " ne vous inquietez pas on verra ensemble " !
Elle m'a tout de suite mise a l'aise , j'avoue j'étais stréssée de devoir me dénuder devant une inconnue ..enfin bref elle m'a fait enlenver ma lingerie , m'a fait m'installer (position tailleur mais en étant allongée ) et puis elle a appliqué la cire chaude et a commencé a épiler !
Tout s'est bien passé , on a discuté et ça n'a pas duré très longtemps , pour la douleur je dirais 2 sur une echelle de 1 a 10, ça ne fait pas si mal que l'on croit après tout dépend de la longueur de vos poils mes demoiselles : )
Finalement j'ai opté pour le maillot intégral : ) et pour le prix j'ai payé 25 euros, de plus je n'ai aucune rougeur et aucun bouton : )
allez lancez vous les filles : )