MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous pilule c'est possible

34 ans 22
Bonsoir les filles je me pose une question je prend la pillule depuis peu (stediril) le gynécologue m'a dit de la prendre le premier jours de mes règles c'est ce  
que j'ai fait j'ai eu un rapport non protégé avec Mn fiancé est ce que je peux tomber enceinte ou pas ? Merci de répondre
371
Bonjour,
Il est possible de tomber enceinte sous pilule, comme sous stérilet, comme avec n'importe quoi, ne t 'inquiète pas
si, tout n'était pas fiable, ces produits seraient déjà retirer de la vente
Biz
34 ans 22
Quest ce que je dois faire? Je continue ma pillule ? Merci pour votre réponse biz
52 ans 35 10308
Bien sûr que tu continues la pilule. Si tu la prends correctement (tous les jours, à peu près à la même heure) tu es protégée dès le premier jour de la prise.
Toujours si tu la prends correctement, les risques de grossesse sous pilule sont faibles. Si tu es très inquiète tu peux faire un test 15 jours après le rapport que tu considères à risque, mais je pense qu'il ne faut pas trop stresser.
Le but de la pilule c'est quand même de pouvoir justement avoir des rapports non protégés sans inquiétude vis-à-vis d'une grossesse! ;) Par contre bien sûr le préservatif protège aussi des MST, donc il faut être sûr que tout va bien de ce côté là (faire un test HIV tous les deux, en particulier).
34 ans 22
je suis fiancée je me marie l'année prochaine le test contre les IST a été fait depuis longtemps le problème c'est que j'ai peur il ne m'arrive que des soucis je ne supporte aucun préservatif c'est la 4ème pilule que je test parce que je suis épileptique et je dois prendre les pilules les plus dosé pour que ça fasse effet je eu le droit aussi a l'implant dans le bras que je ne supportais pas et je suis tombée enceinte il y a 3mois avec le stérilet mais c'était une grossesse externe donc comme vous m'avez dit de faire je vais attendre 15jours pour faire un test je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses bise
:D
52 ans 35 10308
Si tu as des inquiétudes particulières n'hésite pas à en parler au médecin qui t'a prescrit la pilule et qui est celui qui connait le mieux ton cas! ;)
371
Le mieux est à mon avis, le préservatif, ou le retrait, là au moins, tu n'as plus d'inquiétude.
Mais le mieux c'est d'aller chez ton gyné, il y a surement un stérilet qui te conviendra, ou autres nouveaux contraceptifs
B I U