Loveadict a écrit:karen a écrit:Loveadict a écrit:Bah zut alors j'avais fais le tour de toutes les presses autour de mon taf et de chez moi pour el trouer à mon beau père.
En quelques jours il n'y avait plus de Elle en kiosque, bizzarement ce mois là beaucup d'homme ont acheté Elle ou l'on piqué à leur femme...
Alors pourquoi a t elle perdu 10 kgs ?
ben t'as pas compris ce qu'elle a dit ? :roll:
elle s'est vue avec un si gros cul et de si grosses hanches et de si gros seins sur cette couverture, toutes ces "grâces anatomiques" qu'elle doit, d'après elle, à son sang gréco-italien... qu'elle a derechef fait un régime pour arreter de ressembler à une grosse vache et elle a perdu 10 kg, ce dont elle se félicite d'ailleurs... :twisted:
Si si j'avais très bien compris ma question n'était que réthorique...
A son avis pourquoi ce niméro de Elle s'est si bien vendu ? Justement je trouve ridicule sa réaction car pour moi sur cette photo elle a le corps d'une très belle femme. Je la pensais pas si "chichiteuse"
Et moi donc ! Emmannuelle Béart est une personne que j'ador... ais. Je l'avais mise sur mon blog, sa photo en poster sur la couverture de Elle, elle était chez mon ami, et j'ai failli le lui piquer, son poster, d'aillleurs.
Ben M... alors, ce que je suis déçue ! Et en plus, je n'ai pas encore acheté le pychologies de décembre
:(