MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce normal?

39 ans 224
Que lorsque je met "42" en recherche pour trouver des chaussures, je doive les chercher, noyées sous les tonnes d'annonces de vêtements taille 42? Il me semble qu'à la base,  
c'est un site pour les rondes? Ne serait il pas possible de créer, tout comme il vient d'être fait pour les mamans/enfants, une page pour les vêtements de "petite taille" afin que nous, rondes, puissions trouver plus simplement notre bonheur?

Dernière modif par le 4599j; modifié 1 fois
1151
cc ça me fait pareil quand je veux du 38 en chaussures!!!!
42 ans Normandie 12382
J'ai tapé " Chaussure 42 " dans la recherche sur le coté et je n'ai eu que des chaussures et aucun vêtement .
106 ans Lugdunum 1895
Bonsoir,

Si l'on affine sa recherche en mettant :

chaussure T42
chaussure T38

on trouve peut être son bonheur?

En ce qui concerne les tailles 38 ou 42, c'est un sujet récurrent qui a donné lieu à de nonbreux posts et quelques réponses interessantes...
39 ans 224
AHHHH ben voilàààà ça marche bien mieux comme ça ;)
Mea culpa alors, mais quand même je garde l'idée d'une rubrique pour les petites tailles :D
39 ans 224
Je précise toutefois que pour ce système de recherche (taper "chaussure 42") on ne trouvera que les annonces dans les quelles les vendeuses ont mis dans leur titre les deux mots donc toutes les annonces sans le "chaussures" n'y seront pas... Suis je clair ou pas? :?
106 ans Lugdunum 1895
Sur le forum il y a un endroit qui s'appelle :

Boite à Idées, suggestions pour le site

où je pense que votre proposition trouverait plus d'echo que sur le vide dressing, enfin je le souhaite. ;)

Dernière modif par le 4598j; modifié 1 fois
1151
oui mayaline je comprends ce que tu veux dire.....moi quand je veux par exemple un top rouge ben je tape et je tombes sur tous les top rouges en vente donc tu dois pouvoir faire avec le type de chaussures que tu cherches
42 ans Normandie 12382
mayaline63 a écrit:
Je précise toutefois que pour ce système de recherche (taper "chaussure 42") on ne trouvera que les annonces dans les quelles les vendeuses ont mis dans leur titre les deux mots donc toutes les annonces sans le "chaussures" n'y seront pas... Suis je clair ou pas? :?

Oui c'est clair mais on ne peut pas obliger les filles à mettre " 42 " dans leurs titres ...
B I U