MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouger ses fesses sur Bordeaux =)

32 ans 1
Coucou les filles!

Voilà j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs messages pour du sport sur Bordeaux mais je poste quand même le mien parce que ce que je propose est  
un peu différent...

Alors, je cherche une copine motivée pour aller faire du sport à la salle Lady Fitness de Bordeaux parce que y aller toute seule c'est pas très motivant & puis en équipe on est plus fortes ;)

Voilà ce que la salle propose:
_Circuit en 30 minutes 100% coachée qui équivaut à 2h d'abdos fessiers.
_6 programmes personnalisés: body buste, fesses fermes, cuisses galbées, perte de poids, ventre plat, post et pré natal.
_Coach en permanence.
_Pas de contrainte horaire, on peut arriver quand on veut.
_Amincissement grâce au travail cardio-vasculaire
_Tonification grâce au travail sur machines à air
_Suivi cardiaque avec ceinture permettant le contrôle de notre fréquence sur écran.
_Bilans morphologique réguliers: IMC, masse graisseuse et musculaire,...

Plus des cours collectifs:
_Cuisses
_Abdos
_Fessiers
_Buste
_Cardio
_Streching
_Zumba

Bref, des tas de choses!

Par contre je cherche une VRAIE copine, une fille qui a quand même un peu de temps, pour qu'on puisse partager plus que 1h de sport par ci par là...

Bien sûr la salle a un coût pour les étudiantes de 39€/mois et pour les autres je ne sais pas mais bon il suffit de téléphoner, ce que je compte faire dès demain! :)
Pour ce qui est des heures d'ouvertures:
Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h
Le Samedi de 9h30 à 12h30

Voilà c'est une salle bien évidement réservée aux femmes & sans complexes du moins je compte sur ma future partenaire pour que ce soit ainsi! :D

Bon je crois que vous savez tout mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir!

Ah oui aussi! Je ne suis pas fermée sur la salle c'est juste ce qu'elle propose qui me plaît & le concept réservé aux femmes ce qui évite les défilés de mode ;) Mais si vous en avez une mieux j'écoute! :)

Je vous fait des bisous!
& j'espère à très vite les filles!
B I U