MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconstruire Maryse

35 ans Québec 465
Cette femme était obèse et a subi une chirurgie pour perdre du poids. Elle propose maintenant cette page pour amasser de l'argent afin de reconstruire son corps.Qu'en pensez-vous? Regardez la  
vidéo et regardez ensuite les photos d'elle au bas de la page. Son nouveau corps habillé, et... nu.

http://reconstruiremaryse.com/
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai été voir.
Je ne sais pas si c'est le climat actuel des élections présidentielles en France et de la onzième semaine de grève au Québec face à l'indifférence totale de la classe politique ou encore autre chose, mais il me semble que déployer des moyens pareils (vidéo + photographe pro, mise en ligne d'un site bien foutu avec plein de sponsors) avec un objectif pareil ($50 000)pour une cause aussi personnelle, individuelle et individualiste, ça m'écoeure plus qu'autre chose.
Je veux bien croire que son corps est inesthétique et qu'elle s'y sent mal. Je peux avoir de l'empathie pour ça. Mais je pense qu'une somme pareille pourrait être mieux investie.
C
40 ans Isère 2330
On en a parlé .
Honnêtement j'aimais bien ce qu'elle avait écrit, son témoignage,autant cette mise en scène reconstruire Maryse..je trouve ça plus que limite.
C'est dommage!
38 ans Orgrimmar 6511
+1 avec Darlee-Doo.
B I U