MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport à Boulogne Billancourt

M
42 ans 43
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui habite boulogne billancourt, pour commencer une activité sportive.

Merci d'avance, Mia.
L
40 ans 21
Bonjour,

Je n'habite pas Boulogne mais j'aimerais également commencer une activité sportive, à deux c'est forcément plus motivant. J'habites tout près de Paris...
M
42 ans 43
Bonjour,

Merci de ta réponse. Tu pensais à quoi comme activité sportive? J'ai vu que tu étais interessée par l'aquagym, il y a une piscine à boulogne donc c'est à peu près 400 euros l'année. Sarcelles ça fait un peu loin pour boulogne, te déplacer ne te dérange pas?

A plus, Mia.
L
40 ans 21
Aquagym ou pourquoi pas s'inscrire dans une salle de sport. Je suis ouverte à toutes bonnes idées. Et non ca ne me dérange pas de me déplacer... Tu as une idée précise de ce que tu voudrais faire comme sport?
M
42 ans 43
Pour le moment tout ce que je fais c'est de la danse orientale percussion avec un très bon dvd chez moi, c'est tout :)
Ca te dirait de prendre un café pour en parler?
L
40 ans 21
Avec plaisir ... Donne moi tes disponibilités et on essaye de sorganisé ça.
M
42 ans 43
Alors visiblement je ne peux pas t'envoyer de mp parce que je suis trop nouvelle dans le forum. Si tu peux me contacter par mp pour me donner un mail ou un téléphone pour qu'on puisse s'organiser ça serait parfait.
L
40 ans 21
C'est fait !
37 ans Dijon 708
Bonjour les filles!
Je suis aussi intéressée, surtout pour aller dans une salle de sport ou faire de l'aquagym! Je peux me joindre à vous?
B I U