MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le maquillage en allemagne

37 ans 10
Bonjour a toute,
Je vais faire un tour en allemagne la semaine prochaine et je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà acheter du maquillage la-bas? niveau qualité et prix  
ca donne quoi? :)
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'y vais très souvent, y'a du choix et du pas cher, le mieux c'est d'aller dans un DM ou un Muller, y'en à partout, tu peux tester le maquillage. J'aime beaucoup les fards et crayons P2, mais ta d'autres marques notamment essence catrice ou manhattan. Si tu veux d'autre marques, notamment pour les vernis, tu trouveras du essie et du opi chez Douglas, y'en à partout aussi, c'est des parfumeries ou tu trouveras du Chanel sisheido etc...
37 ans 10
Merci beaucoup pour la réponse ca me donne encore plus envie d'y aller :D
Tu vas ou en Allemagne??
Profites en pour faire le plein en deo gel douche shampooing lessive etc c'est moins cher. Pour tout ce qui est hygiène beauté entretien on ne s'approvisionne quasiment qu'en allemagne.
Pour Info marque P2 fait de super crayons khôl, pour 1,50€ environ, il dessine très bien et pas besoin de le tailler il faut tourner pour faire remonter la mine
37 ans 10
je vais du cote de fribourg :-)
Freiburg im Breisgau??
Si c'est la bas que tu vas tu vas pas etre décue, c'est une tres jolie ville, le centre est tres sympa avec ses fontaines et son tram. Tu y trouveras tous les magasins habituels, dm, muller, karstadt, ulla popken.
Juste comme ca pour info, à 20min de freiburg il y'a une super piscine qui vaut le détour http://www.badeparadies-schwarzwald.de/fr/
36 ans Lorraine 462
Je suis allée dans un DM récemment!! J'adore la marque Essence.
Idéal pour les petits budgets!!
B I U