MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5 mois et ne sens toujours pas bb? ET vous?taille ventre ?

C
45 ans 24
BAH VOILA EST DS LE TITRE

je suis a 20 sem de grossesse et pas de vagues, de petits coups de la part de bébé ;je m'interroge de temps en temps  
: est ce normal; j'ai limpression que ça arrive svt vers le 4 mois et comme mon echo 2 n'a lieu que ds 15 jours, ça me questionne

je nai pas de soucis particuliers, pas de pertes ...donc je me rassure en me disant que ya pas de raison

mon "gras" fait il barrière?

AUTRE CHOSE , a partir de qd aviez vous un ventre de femme enceinte, bien distinct ; pas le petit bidou, petite boule, le vrai ventre de femme enceinte car là encore a 5 mois, c pas flagrand chez moi

merci a toutes
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Tu te stress pour rien, tellement envie de connaître ce petit c'est normal. Mon ventre bien rond à commencé à sortir à 4 mois, plus sa aller et plus je ne passé pas inaperçue après tout dépend de chaques femme tant à ou sa va ce voir dès le début d'autres pas du tout. Pour les petits coups dans le ventre, ou sa était vraiment la fête au village :lol: dès les 6 mois. Après chaques femmes et différentes et chaques grossesses aussi, tant que tout va bien après ce n'est que du bonheur.
37 ans narbonne 2199
ou ca dépend de chaque femme et de chaque grossesse, pour ma 1ere j'ai sentis des petites vagues a 4 mois et demi et les vrais coup a 6 mois, pareil pour le ventre de femme enceinte ca a commencer a se voir a 6 mois.
la pour bb2 c'est totalement différent j'ai commencer a sentir les vagues vers 12sa et la a 21sa c'est la fete je sent franchement les petits coup et j'ai déja un bon bidon de femme enceinte donc pas de regle
C
45 ans 24
merci ca me rassure un peu
belle grossesse
371
Comme le disait les 2 précédentes réponses, tout le monde n'est pas pareil, c'est tout à fait correct, donc aucune crainte à avoir
Biz
M
49 ans 317
oui déjà que pour 2 grossesses c'est différent alors pour 2 personnes différentes !! :)
j'ai à peine senti mon fils, et pour ma fille je sentais bien des coups !!
par contre, je n'ai jamais senti de "bulles" comme on peut parfois le lire !
bonne grossesse !!!
C
47 ans lyon 872
alors moi je vais te rassurer...je suis enceinte de 6 mois revolu, je commence le 7eme mois depuis une petite semaine...
j'ai commencer a sentir bb bouger vers 23sa pas avant....je me suis bien inquieter comme toi mais la j ele sens bien bouger...bon pas flagran non plus, mais un peu tout les jour et des jour beaucoup plus que d'autre....donc no stress, ça va venir, mais je te comprend, car j'ai eu les même crainte que toi...

pour le ventre, les personnes qui ne me savent pas enceinte ne le voit pas car mon corps n'as pas changer du tout.... je suis toujours a -2k de mon poids de depart et mon ventre de femme enceinte n'ai pas sorti du tout..moi je voit un peu mo corps change, ventre plsu dur mais rien ne montre que je soit enceinte..ça c'est dommage..mais bon ça viendra peu etre maintenant pour le 3eme trimsetre...lol

a plus et bonne grossesse a toi
B I U