boreale a écrit:scrameustache1 a écrit:par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda?!
koi keu ké?
as tu des preuves?????
(ouh lalallalalal je tombe de ma chaise !!!! ) ( purée je croyais que ce n'était qu'une rumeur... c'est donc vrai?!)
Je devais avoir 19ans à l'époque et je lisais le "Sterne" journal allemand et c'est paru dedans. Sa carrière de chanteur n'allant pas il est parti au states, je sais plus s'il s'est fait opérer au maroc ou au states, sa carrière de chanteuse aux états unis a été un total fiasco. Par contre arrivée en france elle a fait un tube en fait le même que celui des states et ça a très bien marché, avec une voix encore plus grave que celle qu"elle a maintenant. A ma connaissance elle n'a d'ailleurs fait qu'un tube. Son opération a du être fait vers les années 1975 ou 1976, plutot 74/75. Y a pas de quoi être décu, chacun fait sa vie comme il l'entend, bien avant lui y avait eu coccinelle. Autant admettre que maintenant c'est une femme, sans matrice certes, mais y a eu de femmes nées femmes qui n'ont plus de matrice. Qu'elle est été un homme ne doit pas changer ton jugement, si tu la trouve sympa, y a pas de raison de ne plus la trouver sympa. ;)