MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serais je la plus belle

36 ans vendée 11
bon, je me lance, ça fait un moment que je vous lis, mais je n'ai jamais osé poster. ça fait quelques années maintenant que je suis en couple avec mon  
chouchou, il aimerait qu'on se marie, mais j'ai peur de ne pas etre "a la hauteur".. je ne sais pas comment dire. Je suis assez ronde,.. trop.. et je me dis que je ne serais pas la belle mariée que je m'etais imaginée quand j'etais petite

j'ai vu des photos de mariées ici, et c'est vrai que je vois que beaucoup sont tres jolies.. mais quand meme.. donc voila, il faut que je continue a me convaincre que ça peut aller, et travailler un peu sur moi.. et j'espere que mon chouchou ne va pas se lasser de me demander en mariage..

merci de m'avoir lue
A
38 ans Caen 6651
tu sais tu ne te maries pas pour être belle... si tu a refusé à plusieurs reprises c'est ptet pour une raison bien plus profonde

perso, moi je suis avec mon chéri depuis longtemps (8 ans hier hihi j'aime bien le dire) et c'est pas pour autant que je sauterai de joie demain s'il me demandait en mariage (et pourtant je suis très souvent à lire les prépas des mariées d'ici)

je ne ressens pas le besoin de me marier, je trouve que ça ne sert à rien et que ça ne changerait rien à notre couple... donc j'en ai pas envie en tout cas pour l'instant

bon ça ne me paraît pas une raison bien profonde non plus d'ailleurs

en revanche, si c'est vraiment juste pour la tête que tu auras sur les photos que tu refuses... vi lance-toi dans un travail de réassurance pour t'aimer toi-même et comprendre pourquoi ton chéri t'aime malgré ton apparence

"l'essentiel est invisible pour les yeux" dixit Le Petit Prince :P
36 ans vendée 11
oui c'est vrai, c'est bete.. mais tu vois a chaque fois que je vois une robe de mariée, je pense a l'expression "meringue".. et je me dis qu'en etant ronde, il faut vraiment trouver LA robe qui va faire qu'on ne va pas ressembler a une grosse meringue.. je ne veux pas faire honte a mon chouchou..

va falloir que je vois un psy moi si ça continue..
38 ans région parisienne 491
je pourrais te conseillé d'aller faire des essaies de robes , tu pourrais voir que même une ronde peut être magnifique dans une robe de mariée. Faire des photos si tu vas avec quelqu'un de proche . Moi non plus j'avais pas confiance au début mais des que j'ai enfilé la 1er robe pour les essais j'avais vite oublié le regard des autres et je pensais " Pourvus que mon zhomm me trouve belle le jour J " pourtant j'en est eu des critique sur ma robe mais il y avais que l'avis de Mr le jour J qui m’intéressais.
Moi non plus j'aimais pas l'expression "meringue" et finalement ma collègue de travail pendant toutes mes prépas me répétait OH vivement que je vois "ma petite meringue" à la fi on en rigolais et je jour J j'ai été la voir et c'est moi qui est dit " la voilà ta meringue" je trouvais mignon finalement. !
36 ans vendée 11
merci pour ton gentil message.. oui ça peut etre une solution,c'est vrai
B I U