Black-Sun a écrit:Tout d'abord, merci à toutes pour vos réponses et vos idées !
Pour le pass pour le Helfest, je ne peux pas, car il travaille le week-end et ne pourra donc pas y aller.
Il n'est malheureusement pas tatouage ni piercing ...
Et pour les CD, Jeux vidéos, je trouve ça un peu trop "impersonnel" comme cadeau ... même si j'aurai sans doute recours à cela si je n'ai rien trouvé ...
Et pour le week-end, comme il travaille le samedi, pas évident de prévoir quelque chose ... et puis, financièrement, ça ne le ferait pas vraiment pour moi qui est au chômage .. =/
Je reste penchée sur la question du bracelet, mais après des recherches sur internet, je ne trouve pas ce que j'ai en tête ... Je pensais à un bracelet tout fin, avec écrit en elfique "je t'aime" ... en elfique car il est un grand fan du Seigneur des anneaux, et comme sa famille n'est pas au courant pour nous, comme ça, il peut le porter en toute occasion sans que qui que ce soit ne lui pose de questions indiscrètes ... mais je ne trouve pas de site proposant ce genre de gravure avec le bracelet que je voudrais ... raaah que c'est compliqué les anniversaires !!!! lol !!
après il est ptetre plus bracelet que les hommes autour de moi, mais autour de moi je peux te dire qu'un bracelet = merci poli et grosse déception, ceinture, bague c'est pas mal par contre.
que penses tu de l'idée des livres de jeu de rôle ? j'ai peur que tu ai sauté ma question