Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut
Sachant que ce jour la est unique dans une vie, et que l'on se remets plus facilement d'une réussite que d'un echec.
Ne faites pas de petite économies que vous pourriez regrettez et si c'est un budget important, mensualisé le avec des pros qui propose cette option . Et faite appel a un pro de la photo.
vous avez tellement de chose a gerer et a faire au cours de cette journée, que de vous soulagez de ce fardeau d'organisation n'est pas du luxe. Aprés tout on n'est pas des G.O ( gentil organisateur) donc autant le que la mariée, autant profité pleinement de la journée et ne pas la perdre a tout vouloir organiser et gerer.
Ce jour est unique, et il passe trés vite.
j'ai fais l'impasse (enfin mon ex femme) sur la dépense photos, a la finale on les as faite avec un gros appareil perso. A l'époque c'etait en argentique encore.
sur 25 rouleaux de 36 poses. 10 photos réussi de la journée/ceremonie etc etc. Et ça nous a couté un bras au devellopements.
Les appareils jetable ? ca coute un bras et une épaule..
L'imprimante ? vous avez budgetiser les cartouches d'encre et le papier photos ?
Mettre un apn et un ordi perso a dispo ? vous etes aussi aventureux ?
que de risques et de choses a gerer :lol: ..
Il ya des pros qui se déplacent avec armes et bagages ..( appareil, solution de visionage immédiate etc etc. Il suffit de chercher un peu a l'avance..
Bien entendu cela a un cout, mais quelle est la chose qui n'en a pas ? ...
bonne cérémonie en tout cas.