MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5 mois 1/2 , mon bidon ne se voit toujours pas?

C
45 ans 24
BONJOUR A TOUTES

voilà, j'en suis a 5 mois 1/2 de grossesse, et franchement je m'inquiète un peu de ne pas encore distinguer un ptit bidon de femme enceinte ; certes  
je suis ronde du départ mais étant ronde et sportive, je n'avais pas vraiment de bide, seulement des petits bourrelets mais je me demande ou ce petit habitant est logé car rien de fragrand, personne ne peut et n'a remarqué que je suis enceinte ds l'entourage, je passe incognito...

est ce arrivé à certaines ? à partir de quand cela se voyait il ?
mon echo n 2 n'ayant lieu que la semaine prochaine , tt ceci m'angoisse un ptit peu. merci pour vos reponses
MERCI
37 ans narbonne 2199
tout dépend surtout de la position de bb, s'il est plus vers les cotes ca peut passer casi inappercu jusqu'a la fin qu'on est ou pas du ventre a la base. donc ne t'inquietes pas
M
38 ans oise 1168
Ne t'inquiète pas! Moi ça s'est vu tres tard, pourtant je suis tres ronde mais n'est pas beaucoup de ventre à la base car mes kilos sont partout!
Là je suis à 11 jours d'accoucher et en me voyant on dirait pas que j'en suis à ce stade!! On voit que je suis enceinte mais une collegue qui est mince est enceinte de 4 mois sont ventre est presque aussi gros que le mien....

Moi ça me gene pas au debut ça m'angoissait que ça se voit pas mais au moins mon ventre de me gene pas et je fais plein de trucs pour une femme enceinte de plus de 8 mois et demi!!!!

;)
39 ans Gironde 34
Je me pose également la question de savoir ou mon bébé se cache!!
Je suis dans mon cinquième mois et tous les matins je me regarde attentivement dans le miroir mais non... toujours pas de ventre bien rond!!
Comme je te comprends, moi non plus j'ai pas de ventre encore mais tu sais pour ma 1ère fille en fin de grossesse suivant les vêtements ou la position ça ne se voyait pas! Ca a été mon plus grand complexe à cette époque et je vois que pour bébé2 c'est pareil.
Je ne pense pas que le fait d'être ronde joue la dessus car je suis allé voir des blogs et des photos sur internet et certaines femmes rondes ont un beau bidon bien rond alors que leurs grossesses et moins avancé que la notre.
Mais essaye de ne pas t'angoisser je suis sure que bébé va bien. Et puis qui sait, ça va peut être sortir d'un coup!
C
45 ans 24
merci les filles pour vos reponses

je vous souhaite un bo bebe a venir et plein de bonheur
O
103 ans 10517
pour le premier mon bide a explosé vers 22 SA du jour au lendemain. Les suivant, bien avant ;)
pas de souci, il/elle est bien là et puis pas bien gros à 5 mois...
B I U