MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aider moi svp

37 ans vendee 4
depuis la fin de ma pillule je les pas repris car pas eu de rapport... mais depuis j ai eux 3 relation et j ai pris ma pillule que le  
jour de rapport et pas avant ni apres uniquement le jour ou je savais que j aller avoir un rapport... depuis je ne les pas reprise et je n ai toujour pas eu mes regle... penser vous que je peut tomber enceinte? et pourquoi je n ai pas mais regle? aidez moi svp j ai trop peur
44 ans 2419
Ce que j'ai compris: tu prends la pilule UNIQUEMENT le jour où tu sais que tu vas avoir un rapport? Dans ce cas, oui, tu peux être enceinte, il faut 7 jours de prise continue pour bloquer l'ovulation. La pilule ça se prend au quotidien, c'est pas un préservatif qu'on dégaine au cas où. J'avoue que j'ai du mal à comprendre OU tu as pu trouver l'info de ne la prendre que le jour du rapport.

Je te conseille de voir un médecin : pour te faire une prise de sang (grossesse+ MST), ainsi que pour t'expliquer le fonctionnement de la pilule.

PS: dans le paquet de ta pilule, il y a une notice. Ce serait bien de la lire avant de la prendre. ;)
O
103 ans 10517
tu parles d'une pilule contraceptive normale ? si c'est ça, j'en tombe sur les fesses. Dans ce cas, oui, tu as toutes tes chances ! qui te l'a prescrite ? c'est pas possible qu'on t'ait pas expliqué, que tu n'aies pas lu la notice, que ton camarade de jeux ne sache pas comment ça marche :shock: à 15 ans je dis pas mais à 25 ans :?

ou alors tu parles d'une pilule du lendemain et là tu es en train de flinguer ta santé et ton cycle, à ce rythme...

vite chez un vrai médecin qui explique, tests et tout le toutim :shock:
S
101 ans 4480
:shock: :shock: :shock: :shock:
Je suis sur le c** si c'est vraiment ça....
Purée mais avant d'aller coucher avec un mec, faut déjà se renseigner sur le fonctionnement de son corps et sur la contraception... :roll: :roll:
35 ans 2571
Oui tu peux être enceinte.

La pilule n'est efficace que si tu la prends TOUT LE MOIS.

Tu devrais faire un test de grossesse, car tu as de forts risques d'être enceinte. Achètes-en un en pharmacie, et dépêche-toi, car si tu veux avoir le choix d'avorter ou non, tu n'as que 12 semaines...

Sérieusement, miss, on ne plaisante pas avec ça, tu as pris de gros gros risques...

Tu n'as jamais lu la notice de ta pilule ? Il faut absolument que tu la prennes correctement sinon elle ne sert à rien du tout, c'est comme si tu n'avais rien pris du tout! Tu n'es pas du tout protégée, tu as de très gros risques d'être enceinte...

Puisque tu demandes si tu peux être enceinte, j'en déduis que tu n'as pas pensé à te protéger avec un préservatif : tu as donc aussi des risques d'avoir attrapé une maladie...
50 ans Bayonne 1323
giovanna85300 a écrit:
depuis la fin de ma pillule je les pas repris car pas eu de rapport... mais depuis j ai eux 3 relation et j ai pris ma pillule que le jour de rapport et pas avant ni apres uniquement le jour ou je savais que j aller avoir un rapport... depuis je ne les pas reprise et je n ai toujour pas eu mes regle... penser vous que je peut tomber enceinte? et pourquoi je n ai pas mais regle? aidez moi svp j ai trop peur

c'est surement une blague!!! non parce que je sais pas mais il me semble que la pilule est prescrite par un médecin et en général il explique comment la prendre etc...

en plus elle couche sans autre protection... je sais pas moi mais de nos jours lire des trucs comme ça, ça fait flipper!!
33 ans 295
Encore une personne qui n'a rien compris à la vie .. Que c'est désespérant!
371
Bonne blague,
P
44 ans 10
C'est quand même dingue de lire des choses de ce genre...
42 ans pas de calais 28
SunSet a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Je suis sur le c** si c'est vraiment ça....
Purée mais avant d'aller coucher avec un mec, faut déjà se renseigner sur le fonctionnement de son corps et sur la contraception... :roll: :roll:

+1

mais purée, pourquoi vous jouer toute comme ca avec votre vie!!! c'est purement inconscient!!! la grossesse serait encore la moins pire des choses, vous oubliez toujours LES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES me semble t'il..
je comprends pas avec toute l'information que vous avait a votre disposition!!
on prends pas la pillule comme ca, on demandes des explication soit au medecin, soit au planning familial, si on peut pas le faire avec sa maman.. et au pire on lit les notices!!!
D
39 ans 61
moi ce que je trouve regretable ce sont vos réponses pourquoi ne soutenez vous pas cette jeune fille la conseiller sans la juger il me semble que son message est claire elle demande de l'aide pas un jugement de valeur je ne cautionne pas pour autant mais je n'ai pas le droit de la juger plutot lui expliquer comment cela fonctionne les risque qu'elle court etc etc bises à toutes
42 ans pas de calais 28
mais on la juge pas... soyons realiste, ca fait peur ce genre de chose, et je pense qu'il faut mieux qu'elle ouvre les yeux..

la seule chose qu'elle a faire , c'est voir un medecin ou se rendre au planning familial.
D
39 ans 61
evidement mais avec toutes les informations qu'ont les jeunes aujourd'hui a disposition si il a eu cette negligences grave c'est qu'il y aun problème derrière, parcequ'il est presque impossible de ne pas savoir comment s'utilise la pillule. je pense certainement qu'il y a un probleme plus grave qu'une histoire de pillule je ne suis pas psy je ne me lancerais pas dans des analyses de bistrot mais...
B I U