MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'une copine de sport à Puteaux

A
35 ans 15
Bonjour à toutes,

Je ne fais actuellement rien de mes journées, et ça commence à me déprimer sérieusement.

J'ai entamé un rééquilibrage alimentaire qui me réconcilie avec la nourriture et avec mon  
corps. J'essaye en parallèle de me bouger. Je fais chaque jour du vélo et/ou du mini-stepper ainsi que quelques abdos.

J'aimerais bien me mettre à d'autres sports, notamment de la marche/du jogging et de la natation. Mais bon, je ne peux pas transformer mon salon en temple du fitness, et encore moins y faire construire une piscine privée ^^

Il va donc falloir que je me décide à franchir le seuil d'une salle de fitness ou d'une piscine publique... Seule, je n'y arrive pas, mais peut-être qu'à plusieurs on pourrait se motiver ?

Je cherche exclusivement sur Puteaux/La Défense. N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce message :)
42 ans Vaucresson 15
Bonjour,

Moi aussi je trouve déprimant de faire du sport toute seule. :?

Mon objectif: + de tonus, un peu de cellulite en moins. 8)

J'aimerai faire de la natation dès Juin 2012 à raison d'une séance par semaine à la piscine du Chesnay le Mercredi ou le vendredi (soir). Si tu es intéressée n'hésite pas..

J'ai repérée aussi celle de Puteaux notamment pour l'aquabiking mais ça fait un peu loin bien que j'irai sans doute le dimanche car j'ai une copine handicapée et c'est une des rares piscines d'IDF avec fauteuil de mise à l'eau.Bref, tout ça pour dire que si je ne mets pas plus de 30min pour y aller peut-être que je renoncerai au Chesnay pour y aller le mercredi ou le vendredi soir..

Pour info:je fais 95kg/170cm.Actuellement je travaille, j'ai 30 ans et je suis prof (1er degré).
A+ et à bientôt j'espère. ;)
A
35 ans 15
N'étant pas véhiculée, il m'est malheureusement impossible de me rendre à cette piscine :(
42 ans Vaucresson 15
Dommage! :( C'est vrai que Le Chesnay ce n'est pas super venant de Puteaux. Mais si tu peux prendre le train (ligne st nom la Bretèche ou Marly le Roi)je peux te prendre à la gare de Vaucresson et t'y ramener.

Pendant les grandes vacances j'essayerai d'aller à la piscine de Puteaux.Mais..à l'origine où comptais tu faire du sport à Puteaux?

:?: PS:Sinon -en rapport avec ton rééquilibrage-...ca consiste en quoi?
A
35 ans 15
A l'origine, j'aurais aimé tenter la salle de sport, ou bien de l'aquagym.

J'ai un petit peu de mal à envisager d'aller en dehors de Puteaux car j'ai des tendances agoraphobes qui font qu'il m'est difficile parfois de sortir, encore plus quand c'est dans un endroit que je ne connais pas. Le fait de savoir que je peux rentrer rapidement et facilement m'apaise, alors que le seul fait d'anticiper de partir loin de chez moi peut me bloquer...

Mon rééquilibrage consiste tout simplement à écouter mes sensations pour mieux manger. J'ai une pensée dysfonctionnelle qui fait que j'ai toujours peur de manquer, donc avant j'avais tendance à manger au-delà de ma faim, juste parce que je n'étais pas capable de repousser le plaisir que m'apportait tel ou tel aliment. Niveau perte de poids, c'est très lent, mais je sais que je me sens beaucoup mieux maintenant après un repas.
42 ans Vaucresson 15
Au fait, je n'y pensais plus (un bélier c'est normal ca pense après avoir parler.. :lol: )

Il y a la Piscine de Chatou à la sortie du RER A.
C'est peut-être plus faisable pour toi?

A+
B I U