chatouille33 a écrit:coucou !
voila j'ai 24 ans je pese 105 kg pour 1m60 jai donc un imc a 41.je suis en pleine demarche pour subir une intervention est je penche plus particulierement pour un by pass tous comme toi j'ai tenté les regimes et tous ce qu'on peu pour perdre du poid mais sans succés.alor y a deux mois de sa maintenant j'ai pris rendez vous avec un chirugien jai effectué beaucoup d'examens, pour que le processus avance rapidement jai pris tous mes rendez vous assez rapidement car la liste est longue : prise de sans,psychologue,endocrinologue, rdv avec un cardiologue,fibro gastrique,EFR,examen du sommeil, echographie abdominal, et TOGD .tous mes examens sont normaux jai souffre juste d'un mal de dos permanant de douleur aux genoux et je suis rapidement essouflé.jai eu mon dernier rdv av mon chir la semaine derniere j'attend donc la reponse de la secu a present je n'ai qu'une crainte c'est que cette derniere refuse.personne n'est plus competent qu'un chirugien pour repondre à tes differente questions.bon courage
Bonjour Chatouille,
Et la RA du GROS tu as essayé ?