MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve ,Bypass , Anneaux gastrique

33 ans le port 6
Bonjour tout le monde , Moi c'est Djimilla j'ai 21ans et je vis dans l'ouest de la réunion.
Je mesure 1m80 pour 126kg ,IMC:38.5
J'ai vraiment marre de cette situation ,je  
suis ronde depuis petite mais j'arrive plus a supporter cette masse ,surtout que faire 56de taille de jeans c'est vraiment dur a supporter;Autres choses ,j'ai 2frères et 1soeur qui eux sont tous très fins ,j'ai vraiment l'impression d'être le vilain petit canard.
Mais depuis décembre ,j'ai entendu parler de la chirurgie gastrique et j'aimerai avoir les témoignages de ce qui ont déjà été opéré et savoir ************ qui pratique le bypass à la réunion
25680
Bonjour djimilla,

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton parcours avec la nourriture et ton poids jusqu'ici ?
33 ans le port 6
Depuis mais 15ans ,j'avais atteint la barre des 100kg mais je m'inquiètes pas tellement je m'assumes ,aucun complexe ,aucun soucis mais depuis mais 18ans c'est autres chose ,et pourtant j'ai déjà tenter multiples régimes ,diététicien ,j'ai été a oméga pour suivre le programme pour perdre du poids mais rien .. J'évites de grignoter ,et tout autres boisson sucré mais j'ai du mal a perdre ,et pour info mon club de basket me mets la pression a perdre du poids ou alors je vais devoir changer club même ci je sais qu'avec mon poids j'ai aucune chance
B I U