MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offres d'emploi amusantes, farfelues, scandaleuses...

49 ans 1896
Quand on cherche un emploi, on tombe parfois sur des offres amusantes (sosie de Monsieur Propre), ou sur des offres qui nous énervent (bac+4/5, 3 ans d'expérience exigés, trilingue, mobile,  
salaire: le smic :evil: ).

Aujourd'hui, mon oeil a été attiré par un intitulé qui m'a fait sourire: "Assistant / Assistante de convivialité à domicile" :shock: :D . En fait, s'agit de garder deux yorkshires. Pourquoi ne pas avoir mis un titre plus parlant, genre "garde d'animaux"? "Convivialité", ça me donne l'impression qu'il faut faire la conversation aux chiens, ou jouer aux cartes avec eux!

J'ai aussi toujours été amusée par le titre de "responsable univers": c'est quoi le profil? dieu? :lol!:

Et vous, vous en trouvez des offres qui vous amusent ou vous scandalisent?
42 ans 4079
Moi qui suis en plein dedans depuis janvier, j'ai toujours plus été scandalisée qu'amusée... D'ailleurs je crois que je n'ai jamais été amusée, ou alors en rigolant jaune...

(Et je suis surtout scandalisée qu'on me rappelle jamais, non mais !)
34 ans rouen 204
le truc sacandaleux que j'ai vu quand je cherchais du travail c'est masseuse rien de bien méchant, aucun diplome, ni experience, on vous forme à nos méthodes!!!
quand j'ai été voir le site internet du salon de massage et bien c'était un salon naturiste, et si le monsieur a le portefeuille large il peut choisir une tenue exotique pour sa gentille masseuse le plus drole c'est que l'annonce venait de pôle emploi, pa contre le on vous forme je me demande c'est pourqoi la formation?! :shock:
enfin bref je trouve scandaleux de publier une offre déguisée car à aucun moment dans l'annonce il y avait ecrit il faut vous mettre à poil :shock: et la rémunération 1500 euros pour 17h par semaine ouaou la masseuse elle masse plutôt bien nan?! ;)
B I U