boreale a écrit:dans ma famille plus ça va plus on n'offre des cadeaux qu'aux moins de 18 ans. Façon de parler hein, mais disons que pour Noel, les anniversaires, etc , entre "adultes" ( on va dire les plus de 18 ans quoi ) , on se souhaite juste de bons souhaits, etc , ou on se bricole des trucs "faits mains" , mais on ne va pas forcément s'offrir des trucs "achetés" .
( ce n'est pas pour tel ou tel principe bizarre c'est juste qu'aucun de nous n'a vraiment beaucoup de latitude financièrement parlant , donc bah, ça limite. )( vivement qu'on gagne au loto :D )
je ne parle pas de ma famille avec qui je n'ai quasi plus de lien depuis un bail mais de ma belle famille.
ils adoooorent les annivs, veulent prendre des cadeaux, me demandent quand je vais le faire, qu'est ce que je veux et ca me met très mal à l'aise car avec ma famille les anniv c'était pas comme ca ... du coup que ca arrive de ma belle famille, je trouve ca à la fois gentil mais à la fois ca m'angoisse, est ce que je mérite autant d'attention :?
je fais mon boulet sur ce coup là mais je préfère qu'on noie de cadeaux les nièces de mon chéri (née le même mois que moi agée de 4 et 1ans) que pour moi, honnêtement.