minounette2 a écrit:Hello,
Le top c'est quand même de s'adresser à une boutique où il y a des vendeuses compétentes.
Franchement,il faut pas avoir de gêne si c'est une bonne boutique, les vendeuses sont habituées et elles rentrent même dans la cabine avec toi pour te conseiller et régler le modèle. Moi je me dis à chaque fois qu'elles sont bien habituées à conseiller des mamies... alors pourquoi pas moi.
exactement ! j'ai fait la même chose, j'ai trouvé une petite boutique en centre ville, tenue par une petite madame qui en a vu des nénés, des fessiers et des bourrelets ... elle sait te mettre totalement a l'aise, tu essaye tranquillement, si ca ne vas pas elle te commande le soutif en question, y'a pas mieux que le conseil d'une pro!
j'ai déjà une poitrine, généreuse, et je me suis mariée enceinte de 6 mois donc je devais faire un 110G et elle m'a trouvé un SG pile ce qu'il me fallait, sans bretelles, et une jolie culotte en tulle et dentelle, toute en transparence pour le coté sexy mais hyper confortable pour le coté pratique...
bref le jour J je me sentie a la fois belle et a l'aise ;)