risperdalconsta a écrit:Hello Bipote :) (enfin d'après ma psychiatre j'ai des troubles de l'humeur, pas forcement bipolaire )
Récemment, juste avant ma dernière hospitalisation en psy, j'avais les mêmes troubles que toi.... je n'arrivais pas à m'endormir, meme avec 60gouttes de théralène et du tercian en gouttes!!!!!Bref, un traitement a tranquilliser un cheval lol (je prefere en rire).
Je voulais juste te demander : est ce que tu dors en journée? Car il est courant que les bipolaires fassent une "inversion nycthémère" mot savant pour dire que en gros tu dors la journée et la nuit tu fais comme les hamster, tu pètes la forme.... ou tu dors bcp en periode de dépression et en période manique, tu pètes tellement la forme que tu ne dors plus....
Dans les deux cas, malheureusement je ne peux pas t'aider, d'ailleurs personne sauf ton psychiatre. Faut lui en parler...car il pourra adapter ton traitement en conséquence.
Moi ça s'est passé seul, mais il me faut quand meme deux atarax 25mg pour dormir le soir.... c'est pas rien.
En tout cas, bon courage
Coucou et vraiment navrée de ne pas avoir répondu à toutes vos réponses, je n'ai pas eu de notifications!
Donc pour te répondre risperdalconsta : non je ne dors jamais en journée et ne suis pas fatiguée avant le petit matin !
Mon traitement a été augmenté (dépakote) dernièrement et rien de mieux de ce côté là non plus .
Je sens bien que cela ne va pas très bien au niveau bipo, je ressens plus les épisodes dépressifs mais atténués, je suis en quelque sorte "en léthagie" , pas envie de me bouger, seule dans mon coin à penser.
Avant j'avais au moins les épisodes maniaques qui me faisaient entreprendre pleins de trucs et être de bonne humeur!
Là je me sens vide, sans avenir et surtout de moins en moins capable d'entreprendre quoi que ce soit :
seule(pas de mec, pas d'amis) avec cette fichue maladie, déconnectée du monde car pas les mêmes horaires de sommeil, pas de boulot et trop mal pour travailler...
Rien que l'idée d'avoir trop de choses à faire dans une journée m'angoisse, je ne suis bien que chez moi ou près de mes fils.
Je ne sais même plus qui je suis car je ne me reconnais plus, là j'ai ajouté la nourriture (les sucreries) au régime tabac et café , non décidément ça ne va pas malgré le suivi psy et le traitement.
Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte :cry: