Bon alors, tu peux soit choisir de leur offrir un pack tout compris avec le transport et les visites, soit, et je pense que c'est le plus simple, choisir de vous occuper du trajet à part et de leur touver un séjour sur Paris sans le trajat.
Va voir dans les agences de voyages rattachées aux hypermarchés, ils proposent assez souvent ce genre de prestation, assez basique, mais très bien rodé : le plus souvent y'a
- la tour Eiffel,
- un tour en Bateau mouche,
- une descente des champs Elysées,
- Monmartre, le sacré coeur et la place du tertre (s'il fait beau, je leur conseille de monter sur la coupole du Sacré Coeur, ca vaut vraiment le coup),
- une visite hyper express du Louvre (la Joconde, la venus de Milo, la Vicoire de Samothrace, le radeau de la Méduse, la Liberté guidant le peuple, le Sacre de Napoléon, un peu d'antiquités greques et egyptiennes, le vieux Louvre en sous sol, le tout en moins de 3 heures !)
- parfois une soirée dans un cabaret parision
C'est certes par vraiment original comme tour de Paris, mais ca a le mérite d'être assez complet et s'il n'ont jamais vu Paris, ce sera déja ca...
Voilou pour les conseils que je peux donner !
Sinon, s'ils ont un tout petit peu plus de temps : (c'est pas original non plus mais c'est tellement beau !)
- le musée d'Orsay
- Les quais de la Seine et leurs bouquinites
- l'arc de Triomphe
- le Panthéon
- l'opéra Garnier
- L'opéra Bastille
- les jardins du Luxembourg
- le parc des buttes Chaumont
- Le cimetière du père Lachaise
- la cité des science
...