MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
HOUHOU MERE NOEL OU ES TU????qui es tu??? :cry: :cry: veu savoir MOOOOOAAAAAA
54 ans belgique/arlon 11975
nani_nounette a écrit:
Ayééééééééééé j'ai reçu mon cadeau :teddy:
Alors, j'ai eu :
- un joli metoyou qui tient une belle rose rouge, j'adore ces petits nounours, j'en suis fan !!!!
- des petits gâteaux fais maison qui sont excellents
et une araignée :shock: moi qui en ait une peur bleue :lol:

et je dois remercier ma Maman Noël qui n'est autre que MINA !!!!!!
merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir, tu ne pouvais pas tomber mieux, j'adore !!!!
et t'es vraiment une bonne cuisinière parce que tes petits gâteaux sont délicieux, tellement que je les ai montés avec moi dans ma chambre, c'est rien que pour moi :twisted:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et merci encore à toi :D

et voilà la photo

PUTAIN QUE JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHH,enfin il est arrivé!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: et encore plus contente que ça te plaise,j'ai bien cherché pour trouver et par la même occasion j'avais aussi trouvé ce qui te faisait peur :twisted:

mina hyyyyyyyyyyper contenteuuuh!!!

les biscuits ont souffert j'ai vu :P
51 ans annecy 231
Il est arrivé chez moi mais j'avais du m'absenter .....

TROP COOL et d'une ARTISTE!!!!

une joli livre "le livre de ma mère" de Cohen... je l'ai commencé cet hymne à l'amour et il me fait chaud au coeur!!!

et puis un joli cadre pour y mettre la photos de mes trois petits amours

Merci Mère Noël !!! je vais chercher un peu pour savoir qui m'a gâté....
47 ans Jura 2256
Mise à jour envoyée :)
51 ans annecy 231
ben je voudrais bien savoir moi!

Nancy, c'est loin nancy?

bon c'est où la récap des cadeaux reçus et envoyés?

HELP!!!!

je suis pas sympa j'ai mis une adresse bidon, pas cool la sorcière!!!
47 ans Jura 2256
beran a écrit:

bon c'est où la récap des cadeaux reçus et envoyés?

1ère page ;)
et si quelqu'un pourrais me dire qui est ma mere noel!!ou m'aidez!!pleaseeeeee :(

Narima a écrit:
Au fait, si personne d'autre ne veut le faire, je m'occupe de la mise à jour ce soir :)
44 ans 78 3901
minaartemis a écrit:

PUTAIN QUE JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHH,enfin il est arrivé!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: et encore plus contente que ça te plaise,j'ai bien cherché pour trouver et par la même occasion j'avais aussi trouvé ce qui te faisait peur :twisted:

vi les biscuits ont un peu douillé avec la poste et la paquet aussi, même qu'ils ont essayé de me piquer mes cadeaux les vilains :evil:
oué en un cadeau tu as trouvé mes extrèmes ;) merci encore :kiss:
47 ans Jura 2256
mafalda94 a écrit:
et si quelqu'un pourrais me dire qui est ma mere noel!!ou m'aidez!!pleaseeeeee :(

Qu'as-tu comme indices ?
rien du tout...sauf qu'elle vie dans le 74... et qu'elle a le meme prenom que moi...rien de plus

Narima a écrit:
mafalda94 a écrit:

Qu'as-tu comme indices ?
54 ans belgique/arlon 11975
nani_nounette a écrit:
minaartemis a écrit:

vi les biscuits ont un peu douillé avec la poste et la paquet aussi, même qu'ils ont essayé de me piquer mes cadeaux les vilains :evil:
oué en un cadeau tu as trouvé mes extrèmes ;) merci encore :kiss:

bande de cons, savent pas faire attention,non :bad-words: :fouet:
47 ans Jura 2256
mafalda94 a écrit:
rien du tout...sauf qu'elle vie dans le 74... et qu'elle a le meme prenom que moi...rien de plus

En Haute-Savoie, tu as Beran et Crisssy (et peut-être d'autres qui n'ont pas indiqué leur localisation :? ).

Pour le prénom je ne peux pas t'aider, puisque je ne connais pas ton prénom :lol: Mais je t'envoie un MP pour te donner une indication ;) .
55 ans Genève 345
Ben moi je cherche .... je cherche .... et je cherche encore ma maman nowel.

J'ai bien une petite idée (au sujet du département) mais je ne suis pas du tout sûre :-k

Je continue à essayer de trouver des indices.
J'ai pas envie de decevoir ma vrai maman nowel si je me trompe 8-[
13610
J'ai reçu mon cadeau :multi:
Un shaker à cocktails en verre, il est tout mimi :D
Par contre, je ne sais pas qui est mon/ma père/mère Nowel... faut que je cherche :D
Je reviens plus tard :peur:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ambre a écrit:
J'ai reçu mon cadeau :multi:
Un shaker à cocktails en verre, il est tout mimi :D
Par contre, je ne sais pas qui est mon/ma père/mère Nowel... faut que je cherche :D
Je reviens plus tard :peur:

Chuis trop contente pour toi Ambre !!!!!!!!!!!!!!! :teddy: :multi: :teddy: :teddy: :multi: :teddy:

Je commençais à pester..... :evil:

Tiens, au passage, gros :kiss: ;)
B I U