54 ans
belgique/arlon
11975
nani_nounette a écrit:
PUTAIN QUE JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHH,enfin il est arrivé!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: et encore plus contente que ça te plaise,j'ai bien cherché pour trouver et par la même occasion j'avais aussi trouvé ce qui te faisait peur :twisted:
mina hyyyyyyyyyyper contenteuuuh!!!
les biscuits ont souffert j'ai vu :P
Ayééééééééééé j'ai reçu mon cadeau :teddy:
Alors, j'ai eu :
- un joli metoyou qui tient une belle rose rouge, j'adore ces petits nounours, j'en suis fan !!!!
- des petits gâteaux fais maison qui sont excellents
et une araignée :shock: moi qui en ait une peur bleue :lol:
et je dois remercier ma Maman Noël qui n'est autre que MINA !!!!!!
merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir, tu ne pouvais pas tomber mieux, j'adore !!!!
et t'es vraiment une bonne cuisinière parce que tes petits gâteaux sont délicieux, tellement que je les ai montés avec moi dans ma chambre, c'est rien que pour moi :twisted:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et merci encore à toi :D
et voilà la photo
Alors, j'ai eu :
- un joli metoyou qui tient une belle rose rouge, j'adore ces petits nounours, j'en suis fan !!!!
- des petits gâteaux fais maison qui sont excellents
et une araignée :shock: moi qui en ait une peur bleue :lol:
et je dois remercier ma Maman Noël qui n'est autre que MINA !!!!!!
merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir, tu ne pouvais pas tomber mieux, j'adore !!!!
et t'es vraiment une bonne cuisinière parce que tes petits gâteaux sont délicieux, tellement que je les ai montés avec moi dans ma chambre, c'est rien que pour moi :twisted:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et merci encore à toi :D
et voilà la photo
PUTAIN QUE JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHH,enfin il est arrivé!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: et encore plus contente que ça te plaise,j'ai bien cherché pour trouver et par la même occasion j'avais aussi trouvé ce qui te faisait peur :twisted:
mina hyyyyyyyyyyper contenteuuuh!!!
les biscuits ont souffert j'ai vu :P