MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

13610
Merci Bouquet :kiss:

Là je dois partir, je ferais mon inquisitrice ce soir :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ambre a écrit:
Merci Bouquet :kiss:

Là je dois partir, je ferais mon inquisitrice ce soir :D

De nada, chuis vraiment trop contente pour toi ! :teddy: :teddy: :teddy:

@ ce soir !!! ;)

:kiss:
47 ans Jura 2256
Ambre a écrit:
J'ai reçu mon cadeau :multi:
Un shaker à cocktails en verre, il est tout mimi :D
Par contre, je ne sais pas qui est mon/ma père/mère Nowel... faut que je cherche :D
Je reviens plus tard :peur:

Yesssssssssss :D

Tu rejoues l'année prochaine :?: Dis oui, allezzzz :roll:

yeappppp :D :onfire:

j'ai trouvééé!!merciiiiiiiiiiiiiiii*

ma maman noel c'est: Crisssy

mais pas vu d'intervention de sa part sur le forum :?

Narima a écrit:
mafalda94 a écrit:
rien du tout...sauf qu'elle vie dans le 74... et qu'elle a le meme prenom que moi...rien de plus

En Haute-Savoie, tu as Beran et Crisssy (et peut-être d'autres qui n'ont pas indiqué leur localisation :? ).

Pour le prénom je ne peux pas t'aider, puisque je ne connais pas ton prénom :lol: Mais je t'envoie un MP pour te donner une indication ;) .
13610
Narima a écrit:

C'est poussible ;)

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ambre a écrit:
Narima a écrit:

C'est poussible ;)

Ca fait du bien de voir des sourires dans tes posts, zoulie Lapin Rose !!! ;)

Allez, encore un :kiss: au passage, parce que tu le vaux bien !!!!
39 ans pays de la noix !! 1139
tu le monde a eu son cadeau maintenant ???
13610
Je sais pas qui c'est mon papa ou ma maman noyel :?
V
106 ans 5489
Ma victime a eu son cadeau... mais plus de nouvelles ! aux dernières news elle savait pas qui s'était et s'était mépris sur un indice...
M'est avis qu'elle devrait rechercher le terme "A.NONYME" dans les sujets postés.... :sifl: :sifl:
Mais faites comme si j'avais rien dit hein !
47 ans Jura 2256
Mise à jour envoyée :)
45 ans laigneville/oise 2222
liloulita a écrit:

rhaaaaaaaaa !!!!non pas moi ,mais comme Anne indique dans l'autre post certain coli peuve mettre du temps a arriver :( et pas de bol faut que ca tombe sur moi :( (et d'autre aussi peut etre )

par contre je suis sur que ma victime a du recevoir son cadeaux mais qu'elle a due partir en vacances elle est pas revenue sur vlr depuis lundi (elle aurait du l'indiquée si c'est le cas ca eviterait que je me fasse un sang d'encre :cry:)
liloulita a écrit:

rhaaaaaaaaa !!!!non pas moi ,mais comme Anne indique dans l'autre post certain coli peuve mettre du temps a arriver :( et pas de bol faut que ca tombe sur moi :( (et d'autre aussi peut etre )

par contre je suis sur que ma victime a du recevoir son cadeaux mais qu'elle a due partir en vacances elle est pas revenue sur vlr depuis lundi (elle aurait du l'indiquée si c'est le cas ca eviterait que je me fasse un sang d'encre :cry:)
liloulita a écrit:

39 ans pays de la noix !! 1139
merci pour cette triple réponse Briquette :lol: ;)

t'inquiètes pas il arrivera bien tôt ou tard ;)

c'était pour voir si tout le monde avait respecté les règles !

et pour faire un petit bilan !
55 ans Genève 345
Je me lance ... est-ce que ma môman nowel est un charmant animal assez bizarre et bleu en voie de disparition ???

Si c'est pas toi ... ben désolée 8-[

Je continuerai à chercher mais c'est pas facile parce qu'il n'y a pas beaucoup d'indices :-k ](*,)
B I U