MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

41 ans Zurich 179
oup's désolée
(au moins, mes talents de Colombo ne seront plus secrets !)
41 ans 4422
J'ai enfin mis la photo de mon cadeau en ligne !
Ca a été long, je sais, j'avais plus mon appareil. :roll:
Merci encore, Chou ! :kiss:
49 ans Nord 1567
Je suis désolée, mais j'ai visiblement fumé la moquette depuis quelques jours... :roll:

Ma mère Noyelle, n'est pas landaise, mais bretonne...(rrroooh, cte honte...je présente toutes mes confuses ! :oops: ) elle s'appelle Emilie, vient du 35, et je soupçonne qu'il s'agisse de ... Mmimi02 !!

Alors, alors ?? J'ai bon ?? Dites-moi siouplé !!

En tout cas, merci encore à elle, c'est vraiment chou ce cadeau, et je le mettrais en ligne dès que j'aurais récupéré mon appareil photo numérique...

Et encore désolée... ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !!
43 ans Oise 286
Donc... Si je comprends bien... Il ne reste plus que deux éventualités:
- Lindsay et
- Bisounoursette!!
Alors, est-ce qu'une de vous deux va enfin se dénoncer?!!...
J'suis impatiente de savoir moi!!!
45 ans laigneville/oise 2222
bon et bien ca y est catheline35 a bien recue mon present je suis rassurée :D d'apres son mp ca a l'air de lui avoir plu .

bon moi j'attent calmement mon mien de cadeau :^o :roll:
50 ans pays des calinoux 255
Liryame a écrit:
Donc... Si je comprends bien... Il ne reste plus que deux éventualités:
- Lindsay et
- Bisounoursette!!
Alors, est-ce qu'une de vous deux va enfin se dénoncer?!!...
J'suis impatiente de savoir moi!!!

c'est bien moi liryame ta mere noel
56 ans 76 rouen 334
Trop tard je découvre ce post sinon j'aurai bien participé !!! quelle bonne idée surprise !!
50 ans Rouen 3807
FLO a écrit:
Trop tard je découvre ce post sinon j'aurai bien participé !!! quelle bonne idée surprise !!

Il y en a une autre ici mais je ne sais pas si tu peux encore t'inscrire...
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
FLO a écrit:

Il y en a une autre ici mais je ne sais pas si tu peux encore t'inscrire...

Non c'est clos !
49 ans Madrid 737
bon bon j'ai pas trouvé:)

indice : elle vient du nord:)

alexounette

ps: le livre est très bien, je l'adore:)
45 ans laigneville/oise 2222
bon nous sommes le 7 janvier ,je n'ai rien recue et d'apres la liste je ne suis pas la seule serait il possible de se renseigner si les cadeaux sont bien en route :? ou si 'ils ce sont egarés ?
je ne me suis inscrite pour participer a un echange amical et pouvoir liée un peu plus connaisance peut etre avec un membre (pas de sous entendue :lol: ) vlr ,ma victime ma remercier par mp m'a dit que ca lui plaisait et puis plus de reponse sympa :? peut etre aurais je plus de chance avec l'expediteur-(trice ) de mon cadeau :) en tout cas pour l'instant je suis decue :( .joyeux noel !!!!!!!!
M
49 ans 1869
briquette a écrit:
bon nous sommes le 7 janvier ,je n'ai rien recue et d'apres la liste je ne suis pas la seule serait il possible de se renseigner si les cadeaux sont bien en route :? ou si 'ils ce sont egarés ?
je ne me suis inscrite pour participer a un echange amical et pouvoir liée un peu plus connaisance peut etre avec un membre (pas de sous entendue :lol: ) vlr ,ma victime ma remercier par mp m'a dit que ca lui plaisait et puis plus de reponse sympa :? peut etre aurais je plus de chance avec l'expediteur-(trice ) de mon cadeau :) en tout cas pour l'instant je suis decue :( .joyeux noel !!!!!!!!
je viens d'envoyer une récap à Anne et si je n'ai oublié personne, vous seriez encore 5 à ne pas avoir reçu votre cadeau (ou à ne pas l'avoir signalé) :
    Loreale_59
    Mmimi02
    Briquette
    Missbettyboop
    Crisssy

peut-être que Carine (notre super tireuse au sort, qui est la seule à savoir qui a envoyé à qui) pourait envoyer un petit mp aux papa/maman noels de ces 5 personnes pour vérifier que le paquet est bien parti...

( les papa/maman noel concernés peuvent aussi directement écrire un mp à la personne qui attend leur cadeau)

(PS : si parmi ces 5 personnes il y en a qui ont bien reçu leur cadeau, qu'elles le signalent aussi)
40 ans ici et là... 875
mmimi02 a écrit:
j ai recu mon cadeau un beau bracelet que je ne quitte plus ... mais je ne sais pas qui c est juste qu elle est de normandie .. ??? je vais faire mon enquete en tout cas merci a ellllle

Mmimi02 a reçu son cadeau, et voila je me denonce je suis sa mere noel, je prefere me denoncer car je n'ai plus accès a internet et mmimi02 ne me recherche pas :lol:
M
49 ans 1869
Lindsay a écrit:
mmimi02 a écrit:
j ai recu mon cadeau un beau bracelet que je ne quitte plus ... mais je ne sais pas qui c est juste qu elle est de normandie .. ??? je vais faire mon enquete en tout cas merci a ellllle

Mmimi02 a reçu son cadeau, et voila je me denonce je suis sa mere noel, je prefere me denoncer car je n'ai plus accès a internet et mmimi02 ne me recherche pas :lol:
plus que 4 donc... :D
Merci Lindsay
5030
je sais toujours pas qui ma offert mon cadeau....

Près d'un mois que je cherche, en vain...

Peut etre ne vient elle plus ici???

Carine peut etre pourrais tu me dire toi qui est ce? non??
B I U