MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baypass

I
37 ans 1
voila je me suis faite opéree le 5 mars je faisais 106 KILO sa fait 2moi et je pése maintenant ***KILO je trouve que c est tres peu pour  
moi j aurai du perdre beaucoup plus j aurai aimer du moin mais mon medecin me dit que c est normal dans mon cas car en me faisant le baypass il m a enlever l anneau et que la perte et plus lente voila on verra la suite je sais pas si je doit suivre un regime ou pas je mange normalement je ne me prive pas mais en petite quantite et j ai tres peur de ne plus perdre cela fais bien 2 semaine que je suis a ce poid la et sa ne diminue pas
moi ce qui m'inquiete, c'est que tu ne sache pas écrire le nom de l'opé avec laquelle tu vas vivre..
bref..

maintenant,ta perte est correcte.

tu n'as pas grossi en 2/3 mois. maigrir, ça prend du temps ausi.
52 ans 35 10308
ILENIA a écrit:
mon medecin me dit que c est normal dans mon cas

Eh ben alors pourquoi ne pas lui faire confiance?
Ton bypass tu vas vivre avec toute ta vie maintenant, alors il a bien le temps de faire de l'effet. Ne t'obsède pas avec la rapidité de ta perte de poids, tu vas te rendre dingue avec ça. Laisse faire le temps maintenant. Si tu avais un anneau avant j'imagine que tu as déjà perdu du poids (et/ou que ton corps est déjà habitué à la restriction) donc ton médecin a sans doute raison.
Et pour ce qui est de ton alimentation, tu n'es pas suivie par un(e) nutritionniste après ton opération? C'est à lui/elle qu'il faut poser les questions.

Et par ailleurs n'oublions pas qu'on ne doit pas donner de chiffres de perte de poids sur le forum.
B I U