MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 août 2012

45 ans 80
Salut les filles,

Alors moi le mariage a été décidé il y a à peine un mois, je suis donc en plein boom pour que tout soit ok.

Mairie : OK
Salle :  
OK
Traiteur : plusieurs pistes
DJ : quasi OK
Photographe : j' hésites c'est hyper cher
Les alliances : je pense qu'on va aller faire un tour à andorre

La robe : Pas encore décidé tant que je trouve pas de piste pour un super soutif qui me cale tout bien en place.
3544
félicitations déjà :) :multi:

moi je me marie en septembre ;)

alors, que dire?

Mairie : OK cool
Salle : OK cool aussi :)
Traiteur : plusieurs pistes cool je ne connais pas les délais mais faut se dépêcher là ^^
DJ : quasi OK cool
Photographe : j' hésites c'est hyper cher le photographe c'est un des trucs les plus importants! c'est tout ce qu'il te reste une fois la fête fiie ( apart les souvenirs evidemment!^^) alors il faut pas rogner sur ça...tu peux peut-être trouver des étudiants en dernière année de photo ou un bon amateur? c moins cher...

Les alliances : je pense qu'on va aller faire un tour à andorre cool! tu m'emmènes? :p


La robe : Pas encore décidé tant que je trouve pas de piste pour un super soutif qui me cale tout bien en place.
Sachant que tu es a genre J -3 mois faut que tu trouve une robe sinon je te dis pas les delais! tu vas etre vraiment juste justez juste! va faire des essais deja, ca te coute rien ;) non?
43 ans 29 105
Coucou! je suis un future marié du 25 Août également, je vais te dire où j'en suis!! comme ça on pourra comparer nos expériences.. :D
Mairie : OK Pareil
Salle : OK (barnum pour moi OK aussi)
Traiteur : plusieurs pistes (me manque plus que le traiteur pour le vin d'honneur, je me dépêche!!)
DJ : quasi OK (OK négocié sec avec un petit jeune pour pas cher!!)
Photographe : j' hésites c'est hyper cher (négocié avec un ami retraité de mes futurs beaux parents pour moins cher que pas cher :lol:
Les alliances : je pense qu'on va aller faire un tour à andorre (aie aie aie pour moi car budget serré alors on cherche au moins cher!!)
La robe : Pas encore décidé tant que je trouve pas de piste pour un super soutif qui me cale tout bien en place. (ben je te dirai qu'il est plus que temps, en boutique c'est mini 4 mois de délais pour la fabriquer à ta taille!! moi je la prends sur internet avec un site que j'ai déjà testé pour d'autres robes et qui livre en 2 mois, et perso j'ai choisi une robe a bretelles pour éviter le pb des seins mal tenus. dans ton cas tu devrais sans doute tenter un guépière qui maintiendra bien tout ça!! celles d'elomi sont super!!)
faire-parts: atelier création hier aprem, ils sont presque finis et partiront dans 2 semaines
déco du barnum et du jardin: j'en commande tous les mois sur internet, je mise énormement là dessus car j'adore la belle déco. Budget fixé à 200€ par mois jusqu'au mariage et ma déco sera PARFAITE!!
toi tu en es ou pour les faire-parts et la déco??
45 ans 80
La robe je la commande online aussi, délai 45 jours donc ça va le faire je pense.

J' ai bouclé ma maquette de faire part vendredi, je trouvais rien qui me convenais dans mon thème couleur, j' ai donc improvisé. Là maintenant j' attend mon paquet et je croise les doigts pour que ça soit le même rendu.


Qu' en pensez vous ?

http://mag-et-manu.perso.sfr.fr/fp.html[/img]
43 ans 29 105
sur quel site tu commandes la robe? et quelles sont tes couleurs de thème?? moi c'est un mariage champêtre avec couleurs lin et blanc.
3544
je me permets de reposter ton lien , car une petite erreur s'y est malencontreusement glissée:

http://mag-et-manu.perso.sfr.fr/fp.html


voilàààààà


alors sinon, je ne peux qu'adhérer a la couleur de ton faire part : j'adore ce bleu!!! :multi:

j'aime l'image de tissu qui constitue le fond, mais du coup, la découpe en forme de couple de la face avant ne se voit pas super bien (a cause des ombres des plis?)

donc déco turquoise/chocolat? :) un thème plus précis? un style? baroque peut-etre? :)
moi j'ai pris turquoise-blanc-argent avec papillons! ^^

tu as une photo de ta robe? je suis curieuse! :p
45 ans 80
et la déco elle est toute prête (dans ma tête) hihihi

Il faut juste que j' aille remplir le caddy avec tout ce qu'il va me falloir, et faire le gros chèque avec.

J' ai trouvé des chemins de tables et les serviettes assorties en satin turquoise, je crois que je vais craquer, c'est quand même plus beau que les serviettes en papier :P
43 ans 29 105
ah en effet ça doit être turquoise!! j'arrivais pas à ouvrir le lien merci! c'est sympa!!
45 ans 80
y avait une coquille dans le lien des faire part en effet

http://mag-et-manu.perso.sfr.fr/fp.html

Pour la robe, je part de se modèle là, mais je remplace tout le noir par du turquoise.

http://nsa22.casimages...2/05/06/120506113352731946.jpg

http://nsa22.casimages...2/05/06/120506113442196649.jpg

Ya pas de sites les filles, c'est une de mes connaissances qui a un contact
45 ans 80
Sinon j' ai fini mon mini site internet avec les détails, plans, telephones des parents témoins ....


Là je flanche sur une gazette.


Pour le moment au niveau thème, mise à part un code couleur, rien de spécial.
3544
waw! robe magnifique! avec du turquoise ca sera encore mieux!

moi j'ai opté pour une robe toute blanche accessorisée en turquoise (chaussures, maquillage, etc)
44 ans 27
Je me greffe à votre conversation les filles!!

Tout d'abord, félicitations!!
6 mois pour préparer un mariage, c'est court, mais tu vas y arriver, il ne te reste plus grand chose, à part tout les achats déco!!!

Sinon, tu n'as pas précisé, vous faites un petit mariage?
Vous avez décidé d'un thème précis ou juste un mariage simple?
33 ans Dunkerque 538
Alors pour les photos, je te conseille de regarder sur Facebook, en général, des amis de tes amis connaisse quelqu'un qui fait des superbes photos une de mes amies fait de la photo amateur, et elle est très douée, elle va faire des photos de mariage l'été prochain justement
45 ans 80
oulala les filles je vais jamais y arriver.

demain rdv avec le traiteur, j' espere que y aura au moins ca de boucler...


sinon oui c'est un petit mariage, 80 personnes

pas de thème particulier, juste un peu d' harmonie couleur au niveau de ma déco
B I U