MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ventre

45 ans Haute Savoie 64
coucou les filles, je suis enceinte de 20 SA et je ne vois pas mon ventre s'arrondir. :cry:
Bon, à l'origine j'ai du ventre. mais mon ventre reste comme  
il est et ne d’arrondi pas. c'est frustrant je trouve.

et vous les filles ?
47 ans Belgique ,Ans 126
bonjour
je te comprend car j'ai été dans le même cas que toi j'avais un post d'ailleur à ce sujet et toutes mon répondu la même chose "ça dépend des femmes et de la grossesse"
il a fallu longtemps aussi pour que ça ce voie, et la suis de 27 semaines et je peut te dire que ça ce voie ;) donc ne t'inquiète pas tant que ton bébé ce porte bien tous va bien
45 ans Haute Savoie 64
merci pour ta réponse :D j'attends avec impatience alors :D
49 ans gagny 3067
moi aussi pr bb1 j'avais hâte que cela se voit (on ne voyait rien avant mes 6 mois de grossesse) ms vu comment cela fait mal ensuite le poids du bb, tu vois pr bb2 je ne suis ms alors pas pressée du tt d'avoir un gros bidon

ms c'est vrai que c'est en fn de chacune et de chaque grossesse parce que là tu vois je crois que mon bidon et bien on va le voir vite vite alors que je ne suis pas pressée (je suis enceinte de 2 mois env et je viens de ressortir mes fringues de grossesse)

ne sois pas trop pressée !! ;)
45 ans Haute Savoie 64
merci clelia pour ton message. ça me réconforte, et en même temps je me dit ça passe tellement vite, je suis deja à 20 semaines et je n'ai rien vu passé :D :D :D :D :D
35 ans 181
c'estais la mm chose pour moi javais peur de ne pas avoir de ventre du tout puisque jen avais deja a la base et je te dirai que depuis 18 sa a peu pres sa c un peu arrondie les gens commence a me le dire je suis a 21sa et sa parais de plus en plus jai commecer depuis mes 15sa a faire des trace de mon vente sur lendos dune la porte et qd je voie quil sarrondie et grossi sa me motive bcp
42 ans Liège, Belgique 302
Kikoo valjo,

si ça peut te rassurer (et te faire sentir moins seule aussi), j'en suis à 19 SA et on ne voit RIEN! Mais rien de rien, hein! Mon ventre n'a pas bougé et la seule chose qui me permet de réaliser physiquement que je suis enceinte est le touché. Bref, moi non plus je ne le vois pas ... mais je le sens ;)
B I U