MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand acheter des vêtements de grossesse?

J
113 ans 91
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement enceinte de 14 semaines. Jusqu'à il y a 2 semaines mon ventre ne se voyait pas du tout. Depuis 2 semaines, mon ventre commence à  
s'arrondir.
Comme je n'aime pas trop parler de ma grossesse, ces derniers temps je porte surtout des vêtements amples. Le problème c'est que je n'en ai pas des masses, il faut donc que j'en rachète.
La question que je me pose c'est donc est-ce qu'à 3,5 mois on achète encore des vêtements "normaux" mais dans des tailles plus grandes ou alors faut-il acheter des vêtements de grossesse ?
Personnellement j'ai l'impression que les vêtements "normaux" vont vite devenir trop petits mais qu'en même temps, ceux de grossesse sont faits pour des stades bien plus avancés (genre à partir de 6 mois).
Du coup j'aurais voulu savoir ce que vous portiez à ce stade de votre grossesse et à partir de quand vous avez acheté des vêtements de grossesse.

Merci d'avance pour vos réponses.
49 ans Nancy 388
Je dirais comme le bidon s'affiche pas au même moment c'est a toi de voir...
Pourquoi si je peux poser la question, tu as pas envie de le montrer, tu devrais être fière... Tout va bien, et tu as a t'en foutre du regard des autres c'est toi qui compte et c'est un heureux évènement.
perso depuis le début je me sens ballonnée, du coup j'ai sorti tous mes vêtements avec des élastiques, et exit les jeans (putain ça me manque hein)
Et du coup perso j'y pense a acheter ça de façon assez tot :)))

Moi qui fait du 54-56 ça va pas être facile facile... Mais je m'en fout des autres... Quand je le dis on me félicite, même si je sais pas de quoi en fait... c'est naturel de porter un bébé, c'est pas un exploit ! des milliards de femmes l'ont fait avant nous, et on serait pas la sinon :)))
Du coup pas de honte et fonce si tu trouves quelque chose qui te plait ben fonce ! si tu te sens pas trop a l'étroit ben fait comme tu sens :)
Mais si j'avais un conseil de copine qui a mis longtemps avant d'avoir le droit de tomber enceinte...
Quand je vois la pression que les femmes ont quand t'as pas d'enfant je trouve ça terrible. Ne pas avoir d'enfant dans notre société c'est être de la merde en branche... y a une de ces pression a la con ! mais c'est affolant. Même une mère qui laisse ses enfants a la dass est moins reconnu qu'une femme qui a jamais eut d'enfant... (alors que j'ai une belle fille hein ?) Même sur des questions simple, une femme qui a enfanté a plus de poids qu'une fille qui a rien du tout eut dans son ventre !
Etrange non ?
Alors profite ! profite et profite, tu arrives dans la tranche respectable, tu arrives et tu as le droit de montrer ta maternité et ton bedon...; Et toutes les stars en font des raplapla dans les magasines parceque c'est une fierté de porter un enfant... Alors fait comme tu sens... Soit fière du petit être que tu portes parceque ce que tu ressens je suis sure qu'il le ressent et concevoir un être fort de soit et conscient de sa valeur c'est le meilleur cadeau que tu peux lui faire :)))
Je t'encourage bien fort :) A bas les bourrelets et les complexes et gros bisous au passage :) lolol
je crois avoir porté des vetements de grossesse à 7 ou 8 mois de grossesse.
et un corsaire de grossesse acheté chez C&A.

pour les hauts, pas eu besoin,j'ai pas eu un énorme bidon et je rentrais ds mes fringues.j'avais tout de meme un t shirt et une chemise de grossesse.

il faut prendre sa taille habituelle, l'ampleur nécessair est prévue.
S
40 ans 3289
Meme si les vêtements sont présentés sur des dames avec des gros ventres, on peut également très bien les porter très tôt.

Moi j'ai commencé au 3ème/4ème mois les pantalons de grossesse, mes jeans d'avant grossesse ont très vite été inconfortables.

Je tourne avec 2 jeans et un pantalon noir pour sortir, et j'ai 2 pantalons "de détente" pour la maison.

Au niveau des hauts, ca a moins été urgent pour moi, mais j'ai vite eu envie de me faire plaisir et de mettre en valeur mon baby bump. J'ai donc 2 ou 3 tee shirts, un pull, et des hauts plus jolis genre tunique pour les sorties.

Ca coute cher donc j'achète beaucoup en promo chez kiabi, et surtout il vaut mieux les porter tôt pour les "rentabiliser" (et puis comme ça les autres vêtements d'avant grossesse ne sont pas tout étirés par le bidon ;) )
mon homme avait craqué sur une tunique de grossesse. rose.
chez kiabi.

je ressemblais à charlotte aux fraises.

mefiez vous de vos hommes surtout.
S
40 ans 3289
blueberrycat a écrit:
mon homme avait craqué sur une tunique de grossesse. rose.
chez kiabi.

je ressemblais à charlotte aux fraises.

mefiez vous de vos hommes surtout.

:lol: :lol: :lol:
49 ans Nancy 388
mdr :))) Moi je matte la BAV :) j'ai repéré deux jeans :))) mais chéri il a dit ! on attend :))) j'en suis qu'a 9 SA :)))
49 ans gagny 3067
je te comprends : je suis enceinte d'env 2 mois et mon bidon me gêne déjà (alors que pr bb1 j'ai du porter des vetement pr femmes enceintes que vers 4 mois :? ) dc là je viens de ressortir mes jeans de grossesse car même si je n'ai pas vraiment de bidon de future maman mes jeans me font mal au bide

sinon pr les fringues, kiabi pas mal ms pr les tailles XL tu peux aller sur le bonprix ils ont pas mal de choix et ils vont je crois jusqu'au 56, les prix sont corrects

les leggings c'est pas mal avec des tuniques et comme ds mon cas, j'en porte même qd je ne suis pas enceinte...

ds mon cas, je ne veux pas que cela se voit trop tôt surtt par rapport au boulot

après c'est à toi de voir et comment tu te sens car un bidon de ronde et un bidon de femme enceinte cela n'a rien avoir et être serré devient insupportable
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
on achètes les fringues quand on est plus cap de mettre quoique ce soit sur nous!
T
40 ans perpignan 3182
on achete au fur et a mesure des besoin
moi perso je suis a + de 7 mois et a part 2 /3 heut j ai rien achete
c est sur je ne met plus de jean
mais j ai prix l option robe tunique avec des legging et ca passe bien
en + j en aais beaucoup d avant donc ca a ete parfait

les beau jour vont arriver je vais finir avec mes robe ou je rentre dedans style un peu stretch
R
39 ans 15384
tchoupetto a écrit:
on achete au fur et a mesure des besoin

+1...
Dès la fin du deuxième mois,j'avais mes premiers jeans,puis des hauts,une veste aussi je ne ferme plus la mienne et le matin il fait froid.
Là,je suis trop serrée dans mes hauts avant grossesse,c'est désagréable.
J'ai bcp commandé sur envie de fraises ( cher mais y'a des trucs vraiment ravissants ),vertbaudet,la redoute.
38 ans 899
comme Cute, j'ai acheté mes 2 premiers jeans a 2 mois de grossesse environ parce que je supportais plus rien sur mon bidon!
pour les hauts je commence seulement parce que ça y est j'ai du bide assez difficile à rentrer dans mes hauts d'avant grossesse!

par contre attention, au début de la grossesse, chez Kiabi, j'ai acheté 2 jeans : un en 48 (ma taille habituelle) et un en 46 parce que je rentrais dedans... j'ai perdu 5kg, et j'ai pas encore mis celui en 48! je le garde parce que je pense le mettre après, je vais bien finir par prendre du poids!
B I U