MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule et des règles

B
31 ans 4
bonsoir ou bjr, alor j 'ai commencé a prendre ma première plaquette de pillule le 1er jour de mes régles, c étai le 22 avril et jusqu aujourdhui je les  
ai tjr et j ai trop peur, donc j allai savoir si c est normal ou pas. et cmbien d temp ca peut durer.?
50 ans Bayonne 1323
Bonjour

si c'est la 1ere fois que tu prend la pilule, c'est peut être normale, il faut que ton corps s'habitue

après si tu a peur, mais de quoi? mais bon le plus simple et de retourner voir la personne qui te la prescrite et tu pose toutes les questions qui t'inquiète
B
31 ans 4
dacor,merci. et oui c est la première fois, mais je ne pensais pas que c est normal , donc d où mon engoisse. mais ce qui m inkiète encore plus c est le temp que ca peut prendre. parceque ca fai deja presque 3 semaine depuis ca commencé ... c est mon medecin qui me l a prescrit...
35 ans 2571
Attends ça fait 17 jours que tu saignes ? J'ai bien compris ?

Euh il faut appeler ton médecin rapidement, car les saignements continus comme ça, ça va te faire des carences de folie et ça va t'affaiblir énormément! :shock:

Franchement, demain, appelle : il faut demander à ton médecin comment ça se fait, tu dois être épuisée non ?
B
31 ans 4
heuu oui, moi aussi ca me fait peur , j ai appelé le medecin , il m'a di que apparament c est normal,
et oui, ca me fatigue grave, surtout que deja à la base j'ai des carences en fer donc là ca promet
35 ans 2571
Et il t'a rien dit d'autre le médecin ? Il t'a pas donné des compléments en fer pour compenser ? C'est fou ça...
C'est la première pilule que tu prends ? C'est un gynéco qui te l'a prescrite ?

Ma mère avait eu des saignements continus pendant des mois quand elle avait un implant contraceptif : elle a failli être hospitalisée pour ses carences en fer! Bon tu as encore le temps (ça avait duré presque un an et elle voulait pas aller voir le docteur...), mais je sais à quel point c'est épuisant...
B
31 ans 4
non c'est pas un gynéco , c est mon médecin traitant , mais là je l'ai vu aujourd hui et il m'a prescrit des compléments en fer , mais je ne sais toujours pas quand ca va s'arreter je commence vraiment à en avoir mare .je suis trop fatiguer, j ai meme plus de force pour monter 5 marches c'est hallucinant .
35 ans 2571
Je savais pas qu'un médecin traitant pouvait prescrire une pilule (je sais qu'il peut renouveler l'ordonnance, mais l'ordonnance de départ a été faite par un gynéco)...

Il t'a bien posé plein de question avant de choisir cette pilule ? Genre : si tu fumes, si tes règles sont régulières, etc ?

Sinon, ça ne coûte rien de téléphoner à un gynéco pour lui poser la question :)

Car même avec les compléments, l'épuisement c'est difficile à vivre j'imagine...
B I U