MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'implanon, efficace ou pas ?

M
29 ans 2
Bonjours ou bonsoir à toutes, alors voila, j'ai un implanon depuis 3 mois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. Mais voila qu'il me dit que j'ai  
des tendances de femmes enceintes... Alors je lui est répondu que cela était impossible et je suis formelle. Mais il a réussit à me faire peur, et j'ai donc regardé sur le net. J'ai voulu savoir qu'elles sont les symptomes d'une femme enceinte, j'ai noté une remarque "une tache brune en ligne apparait sous le nombril et descend jusqu'au vagin". Et en allant me doucher je me suis mirer dans le miroir et j'ai vu ce trait brun qui descend. Et depuis je m'inquiète vraiment (pour infos je n'ai que 16 an et demi). Alors je pense en parlé à mon père pour qu'il m'enmène voir le giné mais bon je sais comment il va réagir, alors je ne sai spas comment faire. SVP dites moi que je me prends la tete pour rien
PS : pas pris de poids, ni perdu
90
Coucou :)
Nous ne sommes pas plus âgée toutes les deux!

J'ai un implan aussi, cela fait 9 mois que je l'ai.
Ne t'en fais, ça marche énormément!!!

Je fais l'amour 3 fois par semaine et rassure toi, je ne suis pas tombée enceinte !
Ce qui est bien, c'est que tu es protégée, et que tu ne risques pas d'oublier car ce n'est pas comme une pilule, tu gardes l'implan pendant 3 ans.
Sur internet, les gens disent n'importe quoi comme information. Je te promets que tu n'as aucun soucis à te faire ! La barre est dans ton bras, donc pas de soucis.

J'étais pareil que toi au début, j'avais peur que ça ne marche pas tellement c'est tout petit, mais c'est super sécurisé et efficace.

Donc tu peux reprendre tes activité sexuelles sans avoir peur ma belle ;)
Bises
M
41 ans Courbevoie 5
Alors rassure toi moi j'ai l'implant depuis le mois de juin 2010 (posé le jour de ma sortie de la maternité!) et sa marche très bien!!

En ce qui concerne la tache brune de femme enceinte c'est vraiment pas tout de suite c'est au cours du 5/6ème mois de grossesse
M
29 ans 2
Je vous remercie à toutes les deux franchement. Je suis vraiment soulagée !! Si j'avais été enceinte j'aurais été perdu !!!
90
aucun soucis miss ;)

Vis tranquillement, sans te poser de questions, cet implan te protéger de tout risque!

Bonne journée :D
B I U