MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS je cherche des soutien gorges bonnet j.. a Barcelone!!!

38 ans 1
Salut les filles! Je cherche des soutien gorges bonnet j.. j'habite a Barcelone et je ne sais pas ou les trouver. j'ai trouve 2 sites internet avec ma taille mais  
ils font pas des livraisons internationaux.. et La Charmeuse j'ai lu ici dans cet forum que c'est mieux l'eviter.. qoui faire??
40 ans ile de france 1107
coucou,

j'en vends un en j, mais apres tout depend de ton tour de dos.Quelle est ta taille ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_141025.htm

Tu peux en trouver sur ebay.
25680
siddarthur a écrit:
Salut les filles! Je cherche des soutien gorges bonnet j.. j'habite a Barcelone et je ne sais pas ou les trouver. j'ai trouve 2 sites internet avec ma taille mais ils font pas des livraisons internationaux.. et La Charmeuse j'ai lu ici dans cet forum que c'est mieux l'eviter.. qoui faire??

Bonjour Siddarthur,

Je vis aussi à Barcelone :)

Tu peux aller au C&A plaza cataluña ils ont des soutien gorge qui montent bien en taille.
Selon ta taille tu peux aussi trouver des choses au corte Ingles ou encore au centre commercial La maquinista avec la boutiqu M&S Mode qui propose de la lingerie en grand bonnet
Si tu as une carte de crédit ( pas de débit attention) tu peux en commander un sur le site Evans.co.uk

Enfin tu as Yours Clothing et aussi tous les sites US qui livrent aussi en Espagne, sans oublier La redoute dans sa version espagnole

Bon shopping et si tu vas à la maquinista fait moi signe qu'on se fasse une virée shopping ensemble ;)
25680
J'oublias il y a aussi Kiabi mais pour ça il te faut une voiture, et aussi dans les centres commerciaux comme Al campo.

Si tu te ballade rentre aussi dans les boutiques de lingerie qui semblent être tenue par des grands mères, on trouve de tout là dedans, et parfois aussi sur les marchés ;)
B I U