42 ans
182
Alors moi j'en ai deja fait une il y a qqes années, et ça ne fait pas mal, tu dois te mettre comme pour une radio de poumons et tu as une plaque ( froide! :? ) pour poser ta poitrine dessus et une autre vient de poser par dessus et là les 2 se resserent afin de mettre à plat le sein et tout voir sur les clichés, ca peut les aplatir un peu et + ou - faire mal selon la sensibilité de chacune !
niveau résultats normalement les manip radio n'ont pas droit de te donner de diagnostic ni d'infos médicales, ils voient et savent interpréter les clichés mais c'est au médecin de t'expliquer ce qu'il en est.
Biensur ça c'est sans doute pas respecter partout, certains manip vont donner des infos d'autres non...
Je pense que tu n'as pas à t'inquièter.. ;)
Donne nous des nouvelles!
niveau résultats normalement les manip radio n'ont pas droit de te donner de diagnostic ni d'infos médicales, ils voient et savent interpréter les clichés mais c'est au médecin de t'expliquer ce qu'il en est.
Biensur ça c'est sans doute pas respecter partout, certains manip vont donner des infos d'autres non...
Je pense que tu n'as pas à t'inquièter.. ;)
Donne nous des nouvelles!