J'ai regardé leur site. C'est évident que si tu arrêtes de bouffer n'importe quoi et que tu te mets à faire du jogging, tu vas maigrir. En gros c'est le contenu de leur message sous un habillage différent. Rien de neuf sous le soleil du marché de l'amaigrissement.
Mais est-ce que tu as besoin de payer un type qui va te dire ça ? Est-ce que tu ne sais pas déjà quelles sont les bases d'une alimentation saine ? Crois-tu vraiment que ce coach en ligne va te révéler des secrets insoupçonnés sur l'alimentation ? Est-ce que tu auras moins faim quand tu auras mangé les légumes et le poisson bouilli prescrit par ce site ?
Quant au régime detox (non pardon, au "programme" ce n'est pas un régime), c'est très en vogue. Je connais une boite qui te propose de te livrer tous tes repas à dom ou au travail pour faire la detox ; c'est uniquement végétal agrémenté de graines diverses, riches en oméga 3 et 6 et ça coûte 300 euros pour 3 jours !!!!
La détox est un concept complètement inventé pour vendre des poudres de perlimpimpim. L'organisme, heureusement pour nous, se nettoie tout seul. A la limite, on est constipé, faut voir le pharmacien ! La détox ne repose sur rien de scientifique. Le marché de la minceur représente un milliard d'euros par an c'est pour ça qu'on invente des trucs ineptes dont on nous bassine tellement qu'on finit par y croire.
Ensuite, je ne sais pas si tu as bien lu le site mais on te propose de faire une activité aérobie et spécialement du jogging. Est-ce que le fait d'avoir payé quelqu'un qui va te dire qu'il faut que tu fasses du jogging va te motiver à sortir de chez toi pour courir ? Si tu veux je peux t'envoyer un mail tous les jours pour te dire "c'est l'heure de ton jogging. sois forte, tu vas y arriver. Le sport, c'est bon pour la santé"...
Avoir une activité physique est effectivement très bénéfique mais à mon avis, si tu dois dépenser de l'argent, il faut le faire de façon utile. Si par exemple tu prends un coach à domicile pour faire du renforcement musculaire, cela sera une source de motivation réelle avec un vrai monsieur en chair et en os qui va t'accompagner.