MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan endocrinien

54 ans Marseille 1
Bonjour,
j'ai cherché cette après midi sur Internet, et j'ai trouvé les message de Anahe. Elle racontée très bien ses symptômes, et comment était suivi.
J'aimerais pouvoir parler avec elle car,  
dans ses mots je me suis retrouvée beaucoup.
J'ai la fibromyalgie depuis 7 ans environs, du diabète, crises de panique, et d'autres pathologies, et vu que il y a une semaine j'ai fait un IRM Hypophysaire où on m'a conseillé de me faire suivre par un/e endocrinien et faire des bilans.
Depuis ses dernier 10 ans, mon corps a changé beaucoup après un choc. Je me sent plutôt incomprise, et seule, cherchent un médecin qui sache vraiment m'aider.
Quand j'ai lu les message de Anahe, j'ai retrouvé mes symptômes, et je me suis dit que serait vraiment très important pour moi de pouvoir parler avec elle.
J'ai 41 ans, et j'ai toujours pesée 50Kg, depuis 7 ans je suis arrivée à 77Kg. Je suis italienne, mais je vive en France depuis environ 13 ans avec mon fils qui as presque 19 ans. (Veuillez donc m'excuser pour mon français qui n'est pas parfait). Je me sent pas bien, car pour moi je suis pas moi. Je suis fatiguée, de courrier de un hôpital à l'autre, d'un docteur à l'autre, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire qu'elle vive les mêmes choses que moi.
J'ai un rdv avec un endocrinien le 19.06.2012, mais j'attends de pouvoir n'avoir un à l'hôpital prêt de chez moi, et trouver enfin un écoute, des soins, ...
Merci à toutes les personnes qui voudrons me répondre, parler.
Bonne soirée à toutes et tous.
Stellablu
38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour, je ne connais pas la maladie dont tu souffres, mais c'est juste un petit message de soutien.
Je trouve que tu t'exprimes très bien en français ;)
Bon courage.
Bisous
37 ans paris 9
de même je t'envoi un message de soutiens, je comprends ce que tu vies, moi je fais de l'hypothyroidie (la thyroide qui fonctionne au ralenti ce qui entraine bcp de symptome puisque c'est elle qui régule tout dans notre corps) en parcourant le net j'ai bien pris conscience que je n'étais pas seule ds ce cas!
j'ai pris du poids ac ce pb de thyroide (12kgs) et je te comprends stellablu quand tu dis que tu n'es pas toi, je ne me reconnais pas non plus certains pourront dire "12 kgs c rien! mais quand on ne contôle pas cette prise de poids, qu'elle continue un peu plus tous les jours et qu'elle ne se stabilise pas, je vous assure que ca fait flipper! surtout que je ne mange quasi rien! si je veux la gérer il faut que j'arrete de manger tout simplement, et mm si je le fait (tester sur 1semaine) je ne maigris même pas j'arrive juste a limiter les dégats.j'essaie de m'habituer à ce "nouveau" corps sachant que je risque de ne jamais perdre le poids que j'ai pris (ce qui n'est pas une fatalité il ya bien pire dans la vie!!!) mais c'est difficile d'autant plus que l'hypothyroidie comme dit plus haut gère TOUT ainsi que le mental un jour je ris, un jour je pleure, dc stellablue je suis vraiment de tout coeur avec toi (rdv avec endocrino le 13.06 pr moi)
B I U