MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine aquagym lille / lomme

30 ans lille 5
voila j ai 18 ans je pese 100 kilos pour 1m66 suite a la pilule .. j'ai pris enormement de poid et j'en peu plus mon objectif est d'atteindre  
les 60 kilos
je cherche des personne dans le meme cas ou autre pour se soutenir et s'entraider

a bientot
M
37 ans 5
bonjour
moi c'est serafine
tu vas a l'aquagym ou et quand ?
je suis de marcq en baroeul
sinon moi je cherche une copine pour faire de la marche
je fais le tour du parc du heron a villeneuve d'asq
M
33 ans 1
Salut chui intéressée pour faire laquagym a lomme sa tes revenue a combien?? Quand je m'inscrirais on pourra y allé a deux ^.^ si tu veux
M
37 ans 5
salut a lomme c'est tres accessible surtout si t'habites lomme ou lille
avec la carte pass sport
je vais voir si je peux me faire la carte deja
M
34 ans 3
Bonjour à toutes moi c'est Mylene de Marcq en Baroeul. J'ai entrepris récemment Weight watchers objectif -20 kg au moins ... J'aimerais bien me mettre à l'aquagym... Je pense m'inscrit à l'aquadynamic à Tourcoing Les Bains... C'est un cours d'un célèbre prof de sport comme les cours de fitness de la salle d'eura*****.

Bonne soiree
30 ans lille 5
bonjour missemy 59 alors justement jatend de trouver des personne pour minscrire si sa tinteresse envoye moi ton email par msg privée qu'in en discute =)
M
46 ans 65
Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par l'aquagym à la rentrée.

Mais je ne sais pas ou et pas toute seule.

est-ce que je peux me joindre à vous ?
M
34 ans 3
Bonjour Meyline48.
Moi je compte franchement m'y mettre à la rentrée.
Demain je vais faire un tour à tourcoing les bains les vélos d'aquabike sont en libre service...
M
46 ans 65
Merci Mylgee, pour les infos sur tourcoing plage.
Mais en ce moment, je suis dans les travaux de déco.

Par contre à la rentrée, tu irais à quel endroit faire de l'aquagym ?
M
34 ans 3
À Tourcoing les Bains je pense ! C'est vraiment sympa je trouve comme endroit
J
39 ans 4
bonjour à toutes,

j'habite ronchin et moi aussi j'ai besoin d'une ou des copine (s) de sport sans me sentir mal a l'aise (70kg/1m60) par contre je n'aime pas le jogging. j'aime le fitness, la piscine... et je suis prête a essayer d'autres sports mais pas seule, je m'ennuis trop !
pour les dispos : dès 18h en semaine.
au plaisir de vous lire si vous êtes partantes

Julie
M
46 ans 65
Bonjour julieJulie,

Apparement, il y a des cours d'aquagym à Marcq en Baroeul, Lomme, Tourcoing les bains. Il faudrai se renseigner sur les prix et les horaires.

On pourra choisir ce qui nous convient le mieux.

J'habite villeneuve d'ascq, donc les trois lieux me sont accessible
J
39 ans 4
Bonjour meyline48,

tu trouveras toutes les infos sur leur site (très bien fait) http://www.neptunia.cc/
pour moi c'est plus pratique d'aller sur Loos (c'est sur ma route en rentrant du boulot)
par ex
-L'aquarunning
Horaires pendant les périodes de vacances
Mardi 17h45/18h30
- l'aquabike en libre accès le jeudi jusqu'à 19h00
-l'aquagym Horaires pendant les périodes scolaires
Lundi 18h30/19h15
Mardi 19h00/19h45
Jeudi 18h00/18h45
-et il y a aussi des cours en salle qui me tente.
les tarifs me semblent ok. je pense prendre une carte 10 entrées.

Si tu es partante, je te propose (si d'autres sont motivées, vous êtes les bienvenues)rdv lundi 3/09 à 17h45 à l'accueil de la piscine, comme ça ont prend le temps de regarder les tarifs, de se changer, de découvrir les lieux et un premier cours d'aquagym à 18h30.

au plaisir de vous lire
Julie
35 ans dins Ch'NORD 23
SALUT LES FILLES JE SUIS DE LILLE SUD ET JAIMERAI SAVOIR SI VOUS VOUS Y ETES INSCRITE ?? BISES
B I U