MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bas noir opaques et grandes tailles en Belgique???

41 ans Belgique - Hainaut 305
Tout est dans le titre: est-ce que l'une d'entre vous saurez me dire où trouver ces bêtes rares??? :D
Une chaine de magasin, une astuce? Pour eviter d'avoir des  
bas trop juste qui filent parce qu'il faut trop tirer dessus, qui coupent les cuisses, etc etc...
Merciiiii ;)

Par contre, je sais pas si je poste au bon endroit... :?
44 ans 4302
En belgique je sais pas mais chez CA y en a jusqu'au 54!
Ahhhhh...
Ben je vais aller jeter un oeil là-bas alors! C'est vrai que j'ai jamais pensé à regarder les bas chez eux :?
merci pour l'info! ;)
44 ans 4302
De rien ! sont pas chers en plus (style 7 € les 2) et confortables et chaud et beaux!
Ah ben ça fait un paquet de bonnes raisons d'aller jeter un oeil! :lol:
Je sens que ma journée de congé de demain va se transformer en petite virée chez C&A! :roll:
M
40 ans 3802
zeeman y'a aussi normalement
X
84 ans 2365
Tout dépend de ta grande taille à toi aussi ;)

Je fais un 52 en bas, et mon popotin sans compter les énormes cuisses ont même pas peur des tailles 3/4 des Oh les filles (moi, accro et alors ? Ca fait tellement du bien de mettre une taille 3/4 :lol:). Et l'avantage c'est qu'apparemment ils sont solides (c'est écrit sur l'emballage en tout cas :P)

Mais bon, pour des collants, tout dépend de ta morphologie. T'as des collants de naine, que biscuit elle connaît bien aussi ^ ^, puis tu as les autres, ceux qui vont bien et qui faut pas mesurer 1.20m pour qu'ils aillent .

Ceux de C&A j'ai fini par abandonner, je sais même pas pourquoi, parce qu'ils vont bien et tout. Faut croire que j'en avais marre du "tout en noir, tout opaque". Si tu n'es pas trop grande, il y a aussi chez Hema, la taille 48/52.
Ben je fais 1m70, 130kg surtout posé sur le bide... Encore que les cuisses c'est pas mal non plus :?
J'en sortais pas trop mal avec les tailles 3/4, mais depuis peu les pauvres bas accusent le coup des 10kg prit dernierement!!!
Puis, à bien y réfléchir le probleme n'est pas forcement de trouver des bas dans lesquels je rentre, mais plutôt LES bas qui ne craqueront pas dès que je tenterais de m'asseoir! :lol:
D'habitude suis plus couleur chair (encore que je mets rarement des bas), mais là je les vois bien noir et opaques avec la tenue que j'ai trouvé pour les fêtes donc voilà...
Bon allez j'arrête de causer comme une pipelette! Je :arrow:
Et j'vous dirais ce que j'ai trouvé... ;)
44 ans 4302
les tailles 3/4 pour moi c'est euuh ....très juste! :oops: , tout dépends de la longueur de tes jambes! en collant je prends un équivalent 50/52. Faut essayer plusieurs modèles car prendre trop grand n'est pas non plus une solution (ça plisse derriere les genoux!)
37 ans Charleville-Mézières 1453
moi je cherche des bas aussi, des noirs pas opaques pis des blancs, mais pffffff mon mètre 80 fait rarement plaisir aux bas... z'arrivent mi-cuisse chouette alors !!! Enfin je vais aller voir à C&A... je met un 48... les Oh les filles, je me rappelle pas qu'ils aillent pour mes graaaaaaaaaaaaaandes jambes (qui plus est proportionnellement grandes opur ma taille...), m'enfin faudrait voir... en résille si. et quand on voit le prix, pour que ça file tout de suite ou que ça n'aille pas, j'hésite...
En taille 3/4, z'étaient très juste pour moi aussi... Ce qui incluait toute une technique pour rentrer dedans! #-o
:arrow: Avancer cm par cm, pour réussir à tirer un maximum... Et donc ne pas s'y prendre à la derniere minute! :bad-words:
:arrow: prévoir d'en mettre si et seulement si la soirée le permettais: hors de question de rester assise sans quoi je finissais en saucisson; hors de question de rester debout et marcher ou danser sans arret sans quoi mes pauvres cuisses sont lardées, car les bas auront flechés et mes bourrelets depassés des fleches...! :-&
:arrow: Et prévoir facilement 5 à 6 paires, identiques de preference, parce que vu que j'ai les ongles assez long j'en fous en l'air quelques paires avant de réussir à en enfiler une de façon "potable"! :sifl:

:idea: Donc oui, je vais prendre 1, voir 2 tailles supplementaires... Parce qu'effectivement les plis derriere lesgenoux c'est pas top non plus! :lol:
B I U

Discussions liées