MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres bypass

bonjour a tous je dois faire un bypass le 6 juin et le 16 je dois assister a un mariage a 800km de chez moi la secretaire medicale du chirurgien  
n a dit ok pas de probleme mais je me pose des question quand meme surtout pour la route quelques conseils seraient les bienvenu merci
49 ans 1896
C'est la secrétaire qui t'a dit ça? Tu n'as pas eu le chirurgien? Parce que j'ai l'impression que c'est prématuré de voyager loin 10 jours après l'opération! Je pense que tu devrais insister pour parler au chirurgien lui-même.
45 ans 393
Heu j'ai passé une semaine à l’hôpital et en sortant je marchais à 2 l'heure avec le ventre super gonflé. Avec la fatigue intense, j'ai mis 2 bonnes semaines pour marcher sans trop de peine !
Quand à la ceinture de sécurité pendant 800 km sur ton ventre (et donc les cicatrices) n'y pense même pas !

C'est un bypass, une opération lourde et personnellement jamais je n'aurais prévu quoique ce soit aussi vite après...
les sutures internes mettent un mois à cicatriser.
à 10 jours post opé , tu n'es pas en mesure de voyager aussi loin et longtemps.

autre chose: comment vas tu faire pour te nourrir?
comment vas tu pouvoir t'allonger durant 800km?

la secrétaire est une grosse folle.
S
42 ans 3
Bonjour je suis nouvelle sur se site en faite ce que je veux dire c est que c est la première fois que je participe a une conversation je suis une bypasse depuis le 8 mars 2012 et franchement je ne sais pas comment ton operation vas se passer ( je te souhaites très bien ) mais tu driverais quand méme pensser a faire la route avec quelqu'un et surtout a prendre quelque yaourt a boir des petite soupe parceque a j10 de l operation tu ne pourras pas festoyé comme les autres invite mais se ne seras que temporaire ne t inquiets pas comme je te l ai dis au par avant cela fait déjà 2mois et4j pour moi et crois moi je ne regrettes absolument pas question poids je suis a moins ****kg bien mais il me reste encore pas mal a perdre donc apres cette aparté cette sortie selon ton état de santé bien sur pourras etre très plaisante pour je te le souhaites bon courage
Et
R
49 ans 490
Mais biensur :roll: :roll: :roll:
Sozina30 a écrit:
selon ton état de santé bien sur pourras etre très plaisante pour je te le souhaites bon courage
Et

et les petits oiseaux font cuicui dans le zoli ciel bleu?
délirant.

rien n'est plaisant à 10 jours post opé.
si tout va bien, elle sera sortie de la clinique moins de 2 jours avant son voyage.
R
49 ans 490
blueberrycat a écrit:
Sozina30 a écrit:
selon ton état de santé bien sur pourras etre très plaisante pour je te le souhaites bon courage
Et

et les petits oiseaux font cuicui dans le zoli ciel bleu?
délirant.

rien n'est plaisant à 10 jours post opé.
si tout va bien, elle sera sortie de la clinique moins de 2 jours avant son voyage.
Ba je crois bien qu'on doit pas vivre dans le même monde, certainement encore une membre de la secte des "c'est que du bonheur" :P :roll:
M
58 ans bretagne 2
natwat59 a écrit:
bonjour a tous je dois faire un bypass le 6 juin et le 16 je dois assister a un mariage a 800km de chez moi la secretaire medicale du chirurgien n a dit ok pas de probleme mais je me pose des question quand meme surtout pour la route quelques conseils seraient les bienvenu merci

coucou je suis nouvelle et bientot voir le chir je pense que tu prend des risques avec la ceinture alors soit prudente a plus
S
42 ans 3
Bonsoir a tous et bien je suis réellement surprise de votre réaction a croire que nous n avons pas eu la méme operation je me suis faite opere le 9 mars le 12 mars j étais a la maison et moins de 11 jour post op je manger hache et très petite quantité mais pour moi tous c est très passer apres pour l histoire de secte des heureux tu me donneras l adresse ça m'interesse surment plus que celle triste lol bon juste pour rire moi je me porte super bien j ai recommencer a m occuper de mes 3 enfants sans souci et maintenant je suis ravi je plus aucun souvenir de douleur ou de souffrance liées a loperation
coucou me revoila je vous remercie pour vos reponses j ai vraiment hate que l operation soit faite pour enfin me sentir mieu dans mon corps et dans ma tete pourriez vous me dire si vraiment c est le tout premier moi ou l on perd le plus de poids pour que je puisse n habituer a l idee ayant eu un anneau qui a tres bien marcher au debut je ne me reconnaisser plus merci encore de vos reponses
S
42 ans 3
Bonjour et bien il parait que oui on perd beaucoup plus le 1er mois je ne sais cela fais que 2mois pour moi et j'ai perdus autant le 1erque le 2iem mois cependant vous verrais cela n'a rien a voir avec l anneau j ai en fais porte un anneau gastrique pendant 5 an et ce n ai pas du tous pareil. Je comprend votre inquiétude moi aussi je la subie fortement "la peur de l'échec " ou de la réussite temporaire mais bon tant qu'on a pas tester on ne peut pas savoir ! Je suis très contente je profites du moment présent il est vrai que cette operation a change ma vie a jamais il tiens a moi de maintenir l évolution dans le bon sens Courage courage la nouvel vie c est pour bientot
B I U

Discussions liées