MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des régimes!!!

43 ans bouche du rhone 17
j'en peux plus , je viens juste poster un coup de gueule , je passe mon temps à faire des régimes et après je remange!! pour qu'au final et bien  
je pèse toujours à quelques kilos près le même poids! je voudrais m'accepter mais je n'y arrive pas!!!
35 ans 2571
Ah les régimes, ça marche pas vraiment tu sais ;)

Es-tu en surpoids ? (comme tu ne le précises pas...)

De toutes façons, les régimes c'est pas la bonne solution ;)
N
44 ans En transit 118
Coucou Cessou15

As-tu déjà jeté un ptit coup d'oeil dans la rubrique "rééducation alimentaire" et "anti-régime" du forum ?

Je ne peux que te conseiller également le site du GROS ainsi que de te renseigner sur les Dr. Zermati et Apfeldorfer, pour commencer...

Tu verras qu'effectivement, y'a rien de plus déprimant et absurde qu'un régime mais que d'autres approches et oui solutions !! existent.

Je te souhaite bonne recherche / découverte / lectures

Courage !
R
41 ans 835
les régimes ca bouzille la tête et le corps.... arrete et tu retrouveras ton poids d'équilibre (c'est a dire le poids d'avant régime....) Enfin arreter demande énormement de courage, de temps, de perseverance (rhalala c'est mon défaut celui là) et de ratages de regimes, pour en arriver a les abandonner.

Abandonne les vite si tu peux, et fais un tour sur http://www.gros.org pour avoir une idee de comment tu peux procéder. Ca t'aidera sans doute énormement.

En espérant avoir éclairée.... :)

ps : moi avant régime 60kg/1m70...... des années de TCA, régimes, vomissements plus tard, 100kg pr la meme taille. Donc , les régimes sont à éviter
Salammbo a écrit:
Ah les régimes, ça marche pas vraiment tu sais ;)

Es-tu en surpoids ? (comme tu ne le précises pas...)

De toutes façons, les régimes c'est pas la bonne solution ;)

pour te répondre je mesure 1.63 m et je pèse 80 kg :oops:
En tout cas, merci pour vos gentils messages, c'est vrai que j'ai visiter le site le gros et ça canalise bien le problème que j'ai avec la nourriture!
Je mange trop ou je me prive trop : reusltat yo-yo de toute façon c'est mathématique, faut que j'apprenne à deguster ce que je mange et ne plus faire une obsession avec la nourriture!
69 ans 10
Les régimes, je connais depuis 1972 où j'ai débuté...

C'est une vaste fumisterie qui te détruit par des médocs qui font effectivement devenir ta balance légère et puis qui d'un coup la plombe d'une tonne... et c'est la galère...

J'ai passé toute ma vie à tenter de perdre du poids (régimes multiples à la clé) et toujours en surpoids... le dernier toute seule, j'ai perdu près de 30 kilos en supprimant sucres, gâteaux, pizzas, viennoiseries, charcuteries... mais j'étais bien dans ma tête...

Puis, j'ai rencontré hé oui même à mon âge un homme et là, oups... relation bancale la balance qui s'était allégée, s'est vu s'alourdir d'une 20 de poids supplémentaires... alors même en faisant un régime correct, il faut ne pas oublier le psychologique qui a un rôle déterminant dans l'affaire. Que caches-tu derrière tes kilos ? Pourquoi ne t'aimes-tu pas ? Ces questions, c'est à moi que je les pose. Je travaille dessus pour pouvoir m'alléger de ce poids qui date...

Alors rien n'est perdu, discuteq en autour de toi, trouve une personne capable d'écouter ton mal être et tu verras que tu finiras par trouver le régime adéquate toute seule qui te fera fondre... Ne te prend pas inutilement la tête en ressassant ton poids, vis, amuse-toi et tu verras...
B I U