Les régimes, je connais depuis 1972 où j'ai débuté...
C'est une vaste fumisterie qui te détruit par des médocs qui font effectivement devenir ta balance légère et puis qui d'un coup la plombe d'une tonne... et c'est la galère...
J'ai passé toute ma vie à tenter de perdre du poids (régimes multiples à la clé) et toujours en surpoids... le dernier toute seule, j'ai perdu près de 30 kilos en supprimant sucres, gâteaux, pizzas, viennoiseries, charcuteries... mais j'étais bien dans ma tête...
Puis, j'ai rencontré hé oui même à mon âge un homme et là, oups... relation bancale la balance qui s'était allégée, s'est vu s'alourdir d'une 20 de poids supplémentaires... alors même en faisant un régime correct, il faut ne pas oublier le psychologique qui a un rôle déterminant dans l'affaire. Que caches-tu derrière tes kilos ? Pourquoi ne t'aimes-tu pas ? Ces questions, c'est à moi que je les pose. Je travaille dessus pour pouvoir m'alléger de ce poids qui date...
Alors rien n'est perdu, discuteq en autour de toi, trouve une personne capable d'écouter ton mal être et tu verras que tu finiras par trouver le régime adéquate toute seule qui te fera fondre... Ne te prend pas inutilement la tête en ressassant ton poids, vis, amuse-toi et tu verras...