MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carnet de santé disparu...

36 ans Rouen 375
Voila j'ai trouvé un poste et la direction m'a demandé une photocopie de mes vaccinations mais voila le problème je ne trouve plus mon carnet de santé!

Vous pensez  
qu'une structure (spécifique ??) ou le médecin traitant aurait une copie de mes vaccinations ?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Le medecin est tenu de garder ton dossier médical et par conséquent une copie de tous tes vaccins . Si tu les a tous fait au même endroit il te suffit de l'appeller et de lui en demander une copie
36 ans Rouen 375
merci pour le renseignement je l’appellerai des lundi !
36 ans Rouen 375
Merci pour le renseignement je l’appellerai dès lundi !
44 ans 2419
MademoiselleK a écrit:
Le medecin est tenu de garder ton dossier médical et par conséquent une copie de tous tes vaccins . Si tu les a tous fait au même endroit il te suffit de l'appeller et de lui en demander une copie

Comment ça une copie? Le mien colle l'étiquette avec le nom et numéro de lot sur le carnet, tamponne et signe et roulez jeunesse! Je ne l'ai jamais vu garder quoi que ce soit (ça me fait peur, là)? :oops: :shock:
2137
PetShopGirl a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Comment ça une copie? Le mien colle l'étiquette avec le nom et numéro de lot sur le carnet, tamponne et signe et roulez jeunesse! Je ne l'ai jamais vu garder quoi que ce soit (ça me fait peur, là)? :oops: :shock:

Moi aussi ma generaliste n'a aucune photocopie de mon carnet de santé!
Ah mais si si les filles vous avez bel et bien un dossier médical ( informatique le plus souvent à part si votre medecin a genre 120 ans ) chez votre medecin traitant avec des informations suite à chacune de vos consultations etc etc , tout est conservé et vous pouvez demander à le consulter ( remise en main propre par contre pour des questions de confidentialité )

Tout comme vous avez un dossier médical dans chaque hôpital où vous avez mis les pieds d'ailleurs
D'ailleurs quand vous changez de medecin traitant vous avez le choix de faire ou non suivre votre dossier médical au nouveau
2137
Oui j'ai un dossier medical dans lequel elle ecrit à chaque fois ce pourquoi je viens etc, mais il n'y a pas de photocopies de mes vaccinations venant de mon carnet de santé!

Justement je lui ai demandé quand refaire le bcg (elle me suit depuis que j'ai 4ans) et elle n'a pas su me répondre en regardant mon dossier medical j'ai du revenir avec mon carnet de santé!
Ah mais je me suis mal exprimée , je ne voulais pas dire que vos medecins avaient un dossier sur toute votre vie médicale , c'est pour ça que j'ai dit annefifi " si tu les as tous fait au même endroit "
B I U

Discussions liées