violetteiris a écrit:Alors voilà ma puce m'en a sorti une bien bonne, du coup je voulais faire un post mais une rapide recherche m'a conduite ici.
Donc alexane (a peine 4 ans) debarrasse un peu la table, son frère (22 mois) veut aider mais a du mal a porter la bouteille d'eau, je lui dit
"donne un coup de main a ton frère" que j'entend pleurer dans la minute
"xane a tapée !!!"
"ben pourquoi tu frappe ton frère ??"
"c'est encore ma faute ??? c'est toi qui me l'as dit !!!!"
Ben oui donne "un coup de main", on en pleure encore et je doit dire que les votres sont hilarantes aussi.
Juste celle de noel, alexane fait sa liste au père noel en découpant ce qu'elle veut mais le soucis c'est qu'elle veut tout!
" si tu choisit tout il vas rester quoi aux autres enfants?"
"ben le tatalogue !!!"
:lol: trop drole !!!
:lol: ca me rappelle mes petits freres, au lieu de dormir ils jouaient dans la chambre et mon pere , tout enerve d'essayer de les faire dormir depuis 1 heure, entre dans la chambre et leur dit : vous etes vraiment des casse-pieds !!!!!!.
miracle, ils se taisent. on trouve ca bizarre .. on attend quelques minutes et on les entend pleurer doucement tous les deux.
maman et papa vont dans la chambre pour savoir ce qui se passe, et tous les deux disent en pleurant "papa a dit qu'il allait nous casser les pieds".
les pauvres :lol: du coup mes parents ont craque et les garcons ont passe la soiree dans leurs bras.