MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP ! JE SUIS BRUNE ET J'AIMERAIS DEVENIR ROUSSE !!!

Bonjour, bonsoir.

Tout est dans la question, mais je vais plus préciser. Donc voilà, je suis brune foncé et j'aimerais avoir la même coupe et couleur de cheveux que  
Miley cyrus dans le film Lol. Pour la coupe, je sais qu'elle à une coupe mi-longue dégradé et effilée mais pour la couleur, impossible de savoir. Allez voir la bande annonce sur Youtube et dites moi svp :p Je penses qu'elle est rousse claire/chatain avec des mèches chatain claires mais je ne suis pas sur. Donc ça serais sympas de m'aider, surtout que là je suis désespérer :p Merci d'avance :)[/u][/list]
371
Pour etre sure de ne pas rater ta couleur, je te conseille d'aller chez le coiffeur, car les couleurs maisons, ce n'est pas toujours évident,
biz
Oui merci je sais mais ce que je voudrais savoir c'est le nom de sa couleur de cheveux. Je vais aller le la faire chez le coiffeur mais il me faut le nom de la couleur et je ne sais pas trop ce qu'elle s'est fait. Bisouus !
371
Bonjour, tu dis, que tu souhaiterais faire une couleur, mais tu hésites, elle te donnera des modèles et tu choisis, c'est ce que je fait quand je veux des mèches,
biz
Merci mais ce que je voudrais c'est le nom de sa couleur et de ses mèches. Je veux me faire la même coloration mais je ne connais pas le nom de sa couleur. Elle est blonde ? Rousse ? Châtain. Comme je vous ais déjà dis, aller sur YouTube voir la bande annonce du film lol USA avec Miley Cyrus. Merci ^^
36 ans Canada 278
C'est du roux blond avec de grosses mèches dans le platine.. Enfin bref, je crois que ça aurait été plus judicieux de mettre le lien youtube ou carrément une photo sur ton post :)

Bref, je connais pas le nom exact de la couleur mais je te conseille comme manoua de prendre carrément la photo de la star et de la présenter à ton coiffeur, parce que le roux c vraiment raaaaare où il est réussi... Faut un vrai pro, et encore :!: :!:
Merci enfin la réponse que j'attendais mdr. Mais je me vois mal aller cher le coiffeur et lui montrer la photo sur l'Iphone, comme je n'ai pas d'imprimante et la photo n'est pas dans les magazines :) Merci beaucoup pour ton aide !!!
33 ans Dunkerque 538
EELLSSAA a écrit:
Merci enfin la réponse que j'attendais mdr. Mais je me vois mal aller cher le coiffeur et lui montrer la photo sur l'Iphone, comme je n'ai pas d'imprimante et la photo n'est pas dans les magazines :) Merci beaucoup pour ton aide !!!

euuuuh je connais plein de filles qui font ça, et aucun pro ne leur à rit au nez, c'est très courant
42 ans Limousin 116
Oui franchement, mieux vaut faire ça. Honnêtement des couleurs de roux (et toutes les autres couleurs d'ailleurs) y'en a des centaines, si tu veux être sûre d'avoir la bonne couleur, mieux vaut montrer une photo.
Merci les filles. Sinon oui j'aimerais bien mettre une photo mais je suis sur mon Iphone et je n'y arrive pas :p
42 ans Limousin 116
Je parle de montrer la photo à ton coiffeur. Désolée, c'était pas très clair mon message, j'avais pas fait gaffe.
39 ans Yvelines 54
Alors, perso j'etais brune et maintenant rousse-blond. J'ai essayé beaucoup beaucoup de choses, de coloration et autre mais la seule chose qui ai marché et fasse naturel c'est un shampoing americain dans une chaine de coiffeurs ( je sais pas si je peux donner le nom ). ça t'eclaircie les cheveux, il suffit apres de faire quelques meches ou voir avec ta coiffeuse le mieux pour avoir une couleur cuivrée. Perso je suis tres contente du resultat et surtout pas besoin d'aller chez le coiffeur tous les mois. Là je vais y retourner le mois prochain mais pas mit les pieds depuis fevrier, et dans cette chaine ça te coute pas une fortune non plus
B I U