MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des inquiétudes

16
Coucou à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum enfin en tant que posteuse (d'habitude je suis plus souvent du coté acheteuse :D). Je me présente Onaelle 23 ans et  
secrétaire et surtout ronde :p ! Je suis avec mon chéri depuis 1 an et tout se passe a merveille!

J'expose donc mon petit soucis : nous avons eu un rapport sexuelle il y a de sa 2 semaines, nous nous sommes protéger uniquement a la fin du rapport (je précise que je ne prend pas la pilule). Il y a de cela 1 semaine j'ai eu un retard de 3 jours dans mes règles alors que je suis très précise dans la date d'habitude. J'ai donc fait un test qui fut négatif. puis j'ai eu mes règles, mais elles n'ont durer que 2 jours et je n'ai presque rien.

Evidemment j'ai eu quelques petit symptômes qui m'ont fait penser à une grossesse : tiraillement bas ventre et des nausées le matin et soir.

Mais je n'éprouve plus ces symptômes depuis mes règles. En revanche je suis devenue hyper sensible et j'ai les seins gonflé et je me surprend a avoir des envies : chocolat, ou la dernièrement j'aurai voulu acheter tout les fruits et les mangers!! j'ai des monter de températures, très très chaud le soir et geler la journée.

Voilà, je suis un peu perdu, donc j'ai décidé de faire une prise de sang vendredi, mais je voulais savoir doit je avoir une ordonnance de mon médecin? Ou est ce que je m’inquiète beaucoup trop sachant que j'ai eu mes règles?

Merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire !
R
39 ans 15384
Non,l'ordonnance de ton médecin n'est pas obligatoire,mais tu en aura besoin si tu veux etre remboursée.
Tu as raison de faire une prise de sang,comme ca,tu sera sure a 100% ;)
O
103 ans 10517
mettre une capote à la fin ou pratiquer le retrait... ça sert à rien. donc oui, fais vite un test !
36 ans Canada 278
Ma mère avait ses règles durant les premiers mois de la grossesse ! Donc oui, t'as eu raison pour le test sanguin.

Pour l'ordonnance c'est pas obligatoire (Cute l'a bien précisé).

Bon courage et tiens nous au courant :)
2137
Autant aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive l'ordonnance de la pds pour les beta hcg et peut etre qu'il pourrait te réexpliquer certaines bases de la contraception en meme temps!

La pds sans ordonnance c'est 20e sinon!
P
44 ans 10
Une prise de sang et tu sera fixée...
B I U