Coucou à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum enfin en tant que posteuse (d'habitude je suis plus souvent du coté acheteuse :D). Je me présente Onaelle 23 ans et
secrétaire et surtout ronde :p ! Je suis avec mon chéri depuis 1 an et tout se passe a merveille!
J'expose donc mon petit soucis : nous avons eu un rapport sexuelle il y a de sa 2 semaines, nous nous sommes protéger uniquement a la fin du rapport (je précise que je ne prend pas la pilule). Il y a de cela 1 semaine j'ai eu un retard de 3 jours dans mes règles alors que je suis très précise dans la date d'habitude. J'ai donc fait un test qui fut négatif. puis j'ai eu mes règles, mais elles n'ont durer que 2 jours et je n'ai presque rien.
Evidemment j'ai eu quelques petit symptômes qui m'ont fait penser à une grossesse : tiraillement bas ventre et des nausées le matin et soir.
Mais je n'éprouve plus ces symptômes depuis mes règles. En revanche je suis devenue hyper sensible et j'ai les seins gonflé et je me surprend a avoir des envies : chocolat, ou la dernièrement j'aurai voulu acheter tout les fruits et les mangers!! j'ai des monter de températures, très très chaud le soir et geler la journée.
Voilà, je suis un peu perdu, donc j'ai décidé de faire une prise de sang vendredi, mais je voulais savoir doit je avoir une ordonnance de mon médecin? Ou est ce que je m’inquiète beaucoup trop sachant que j'ai eu mes règles?
Merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire !