MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrrrrr les tailles Taillissime .......

E
45 ans paris 55
Bonjour,

Un ch'tit coup de gueule contre taillissime. J'ai commandé un pyjama et un pantalon chez taillissime en taille 58 pour les deux. Résultat : le premier est trop petit (je  
m'agite trop il se déchire) et le deuxième trop grand ........... une histoire de coupe sûrement ........

L'une de vous sait-elle si en me déplaçant dans une boutique la redoute je pourrais me faire rembourser immédiatement ? ou suis-je obligée de remettre mon colis dans un relais colis et attendre bien gentiment deux semaines pour être remboursée :x ?

:) merci pour vos réponses :)
44 ans 4302
Peux pas te dire, je paye par carte kangourou :multi: mais en appelant la boutique avant de te déplacer ça te fera une idée ... Mais je doute qu'ils fassent ce genre de remboursements!
E
45 ans paris 55
j'ai téléphoné à la boutique des halles, ils enregistreront le retour immédiatement mais je ne recevrais le remboursement que dans deux semaines .............. dans une période aussi riche en dépense, je me serais passée de ce délais d'autant plus qu'il va me falloir tout de même trouver le pantalon et le pyjama. m'enfin, j'arrête de ronchonner pour rien :D
39 ans 330
Normalement ils proposent aussi de rembourser immédiatement sous forme de bons d'achats valables dans pas mal de magasins : les cartes kadeos. Enfin dans le magasin La Redoute de Vélizy 2 c'est le cas.
E
45 ans paris 55
ahhhhh ... erci de l'inforation, je demanderais à celui du foru des halles si ils font la même chose. merci pour l'information :)
39 ans 330
de rien ;)
B I U

Discussions liées