MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rayon BiB des H&M?

41 ans Belgique - Hainaut 305
Je trouve qu'ils disparaissent de plus en plus des magasins... Ca m'avait pas trop flashé jusque maintenant, mais je viens de lire un post disant qu'en France il avait été  
supprimé de certains magasins, ce qui est aussi le cas en belgique apparement...
H&M boycotterait-il les rondes??? :evil:
E
45 ans paris 55
ben à paris, il n'y a plus qu'au forum des halles et au passage du havre (saint lazare) qu'on peut trouver un BiB. et ce qui est rageant c'est qu'ils n'ajoutent que très peu de choses nouvelles et qu'ils essaient de refourguer les vieux trucs d'il y a deux ans dont personne ne voulait tellement c'est moche (ou pire tellement les fringues sont sales). Plus, si par hasard tu trouves quelque chose de potable, faut avoir la chance de trouver sa taille .... et pas la peine de revenir une semaine après, ils font le réassort à date indeterminée.

Enfin, pour ma part, je passe toujours regarder ce qu'ils ont mais ça fait quelques mois que je n'ai rien acheté.
Ben moi à bien y reflechir mon dernier achat doit remonter a quelque chose comme 2ans... Depuis plus rien, de mon coté c comme tu dis: toujours la meme chose, très moche, et de plus en plus sale... Ils changent juste quelqus pieces de place de temps en temps pour dire de...
Pourtant je trouvais qu'au départ ils faisaient de chouettes fringues pour les rondes... :(
E
45 ans paris 55
ben moi j'adorais BiB, il y a 5 ans, c'était la première fois que je pouvais faire une boutique en même temps que mes copines minces, je me souviens du bonheur (et hélas le mot bonheur n'est pas trop fort) de pouvoir passer au essayage ne même temps qu'elles et de trouver un pantaalon strech tout simple passe partout à moins de 30 euros. 0 l'époque je n'avais plis RIEN qui m'allait et je me souviens devoir rapiècer un pantalon une taille en dessous de la mienne pour pouvoir continuer à sortir (p'tain quel cauchemard quand j'y repense ...) et c'est chez eux que j'ai acheté mon premier tailleur à 80 euros. C'était vraiment bien, jeune, peu cher. Mais depuis deux an s, ils se foutent de notre museau dans les grandes largeurs.
... Et j'ajouterais dans les modeles et dans les prix aussi!!
Les pantalons que j'ai ou voir dernierement dans les rayons me faisaient plus penser à des "sac à patates" qu'on aurait transformés à moindre frais!
50 ans Lyon 1299
Nous avons un H&M à Lyon Part Dieu et je n'ai jamais pu y dégoter une fringue BiB, pourtant une copibe parisienne m'a dit qu'ils faisaient des trucs pas mal, mais pas pour les lyonnaises :evil:
44 ans Rhône-Alpes 726
Non avec un manque particulier de logique. On trouve Bib à Grenoble mais pas à Lyon (qui est pourtant une plus grande ville). :-k

Enfin, leur collection hiver ne fait pas mon bonheur. Pourquoi tout leur T-shirt sont décoltés jusqu'au milieu des seins. Je bosse avec des gosses je peux pas me décolleter comme ça sauf pour sortir. :splat: :splat:
42 ans 1547
peut être que la plupart d'entre vous ne savent pas k'H&M est une marque suédoise ... et puisque j'ai la chance de vivre quelques mois dans la capitale de ce beau pays je suis partie à la recherche des rayons BiB de Stockholm.
Oh ke de déception !!!
Il y avait à peine 4 rayons BiB (et encore il ne sont pas mentionnés ... il faut fouiner), et comparé à la grandeur du magasin ça fait un peu tâche mais bon, au fur et à mesure des années je me suis toujours contentée de bien peu dans les magasins vu la difficulté à trouver ma taille dans les rayons grande tailles et pourtant je ne fais "que" du 46/48 ...
Donc immaginer, au pays d'H&M, qui + est dans la capitale ... c'est une mission pour trouver ces fameux rayons !
Bon plutot que de les enfoncer on va les encourager à développer ce rayon ... ça ne fait que depuis peu que les magasins dits "standards" commencent à penser à nous ;)
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
oui les rayons BIB de H&M ont retrécie au fur à mesure des années et la qualité des vétements aussi.....mais c vrai que c quand mm la ou ont trouve le plus facilement bon faut tomber le bon jour àla bonne heure quand les nouveaux truc sortent sinon ont trouve plus sa taille parce qu'en plus a st lazare ont est dans le mm magasins que les maigrichonnes est quelle ont le culot de nous chipé nos fringues :evil: moi je vote pour une petition de réclamations auprés de H&M plus de place plus de fringues......
43 ans très au sud 7915
je me suis trouvé un super petit gilet sans manches noir, type veste extra! il sera super sur mon chemisier en dentelle pour les fêtes...
41 ans ???? 553
koukou!!!
Moi je suis sur la région parisienne (93-94), et il y a un H'M dans un de nos centres commerciaux, et il y a quelque rayons BiB. Je ne connaissais pas, pour moi H'M c'etait que Jennifer, Pimki,..... Bref des tailles qui s'arrete au 16ans!!!

C'est vrai qu'il y a des trucs pas mal, au niveaux des tailles sa peut aller, mais il est vrai que question nouveauté c'est trés rare! j'ai acheter un petit haut début juin (maron foncé), et pour noël ils ont sortie le même mais en vert foncé!!! :lol:

A quand un magazin pour "grande taille" aves un VRAI choix et des prix NORMALE :?: ( pas 60,00 euro le pantalon!!) :twisted:
P
39 ans 4
bonjour tous le monde :D !!!!!
moi j'habite ds ch'nord et c vrai que moi étan je pense une tres grande consommatrice de h&m (si il existé 1 carte fidélité, j en aurai deja rempli une centaine), je trouve le choix des habits assez limit et jé l impression qu il vide leur grenier. :evil:
Ce qui ma surtout déplu c que le rayon a été changé de place et maintenan il se trouve derrier les caisses caché par un grand panneau en bois :shock: a croir qu il on honte! :evil: :evil: :evil:
et la mon jeans de h&m que j avai depuis 3 ans a laché il est usé dans l entrejambe :? , je sui allé voir pour un nouveau et la stupeur tou d sac a patate avec des couleur affreuse et à 40 euros alors que le mien n avai pa couté ce prix la.Mai bon h&m reste comme meme pour moi le magasin chez qui j achète le plus car par chez moi on ne trouve que des magasin grande taille mai pour mamie et c vraimen dommage :evil: !!!!!!!!! :bad-words:
bjr à vs ts....je m'achetais aussi pas mal de vêtements chez H&M au rayon BIB, mais depuis deux ans il n'y a plus rien de sympa, cela dit, c'est la même chose chez Kiabi et chez MS Mode...d'autant que la qualité ds ces magasins a bien baissé...à qd un magasin fait pour nous, et digne de ce nom...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
femme_en_nord a écrit:
mais depuis deux ans il n'y a plus rien de sympa, cela dit, c'est la même chose chez Kiabi et chez MS Mode......

Je viens de m'offrir deux jupes longues en velours cotelé chez MS... sympa, depuis le temps que j'en cherche !!
47 ans paris 98
ha bha si y'avait un topic sur h&m :oops:
B I U

Discussions liées