MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rayon BiB des H&M?

45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
bon, bah je crois que je suis la seule satisfaite de mon H&M...aux Pays-Bas !!!! :lol:
avant, je n'allais qu'à C&A, et depuis que je vis ici, j'ai découvert H&M,  
au hasard, je voulais acheter des fringues pour ma petite cousine, et j'ai vu le rayon grande taille...
mais quand je lis vos commentaires, ça ne me donne pas vraiment envie de rentrer en France... :cry:
j'ai acheté pleins de fringues super chouettes, et même un manteau pour l'hiver, kaki, prix =70€, et j'ai reçu un bon de réduction de 10€....
en ce moment y'a même des réductions qui peuvent atteindre 70%, alors que ce n'est même pas encore les soldes, et pas que sur des trucs moches...
moi, j'en suis très satisfaite mais j'irais jeter un oeil la semaine prochaine au H&M du forum des halles, vu que je serais en France.
C
35 ans Val de Marne 94 178
Au risque de paraître inculte, c'est quoi un rayon BiB ?? :oops: :oops:
E
45 ans paris 55
Big is Beautiful, la marque H&M de la taille 42/44 à 56.
C
35 ans Val de Marne 94 178
ah !! ouki !! Merci ! Effectivement, j'achète des fringues là-bas alors :) Le h&m où je vais est pas trop mal, même si il se déteriore de plus en plus ces derniers temps...
S
48 ans paris 5
il ne faut pas hesiter a faire un tour chez C&A; il y a pas mal de trucs en "grande tailles', c'est pas hors de prix et... tout n'est pas moche, loin de la !!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
sonia1976 a écrit:
il ne faut pas hesiter a faire un tour chez C&A; il y a pas mal de trucs en "grande tailles', c'est pas hors de prix et... tout n'est pas moche, loin de la !!

Malheuresement cela depend des magasin et des approvisionnements.... Je voit celui de grand ciel la dernière que j'y ait fait un tour rien niet, que des truc que meme les mamies de mon immeuble auraient refusé de porter. Des couleurs affreuse vert kaki et jaune poussin melangés, matière bien moulantes et/ou "particulière" dirons nous sans compte que la seule veste qui me tentait en taille 52 etait taillée trop petite et mal coupée...

Le MS mode de la meme gallerie a parfois des arrivage pas trop mal, mais je trouve pas trop souvent mon bonheur (je n'y ait jamais rien achete j'ai le don d'etre fauche quand des choses me plaisent :cry: )

En revanche le BiB de Chatelet j'y suis passé la semaine dernière et .. Mais ou est le bib? a c'est juste ce truc minuscule avec les vieille serpillières? Je trouve qu'il y a eut une nette deterioration en l'espace de quelques mois... ils nous ressortent les invendus de 70 ou quoi?
B I U

Discussions liées