MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle coupe pour rattraper ???

43 ans 513
salut les filles,

C'est la cata....

Y'a 15jrs/3semaines je suis allée chez mon coiffeur, chez qui je vais depuis 2 ans. Pour une fois que je trouvais un bon coiffeur.

Sortie de coiffeur  
ca allait, elle avait tout lissé.

Mais le lendemain, catastrophe !!!

Cest super moche, ya des meches qui rebique vers l exterieur, et ca gonfle au niveau des oreilles, c'est tout simplement moche.

Je ne sais pas quoi faire pour y rattraper ? aussi en général on me loupe une fois pas deux, pour moi c'est loupé, j'ai peur de retourner au même endroit

Si vous avez des idées !!!! je prends
ah oui pour compliquer le truc j'aime pas les cheveux courts sur moi....
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense qu'il faudrait qu'on voit une photo pour mieux comprendre parce que là c'est difficile de te répondre , on ne connait pas la longueur , le style de coupe etc ;)
43 ans 513
j essaye de trouver comment on met une photo[/img]
43 ans 513
MademoiselleK a écrit:
Je pense qu'il faudrait qu'on voit une photo pour mieux comprendre parce que là c'est difficile de te répondre , on ne connait pas la longueur , le style de coupe etc ;)

j arrive pas a mettre de photo jvais changer ma photo de profil...mais vu la tete apres je l enleve lol
42 ans pas de calais 28
elle t'as surement fait une coupe qui necessite un lissage casi quotidien.. je sais de quoi je parle, j'ai malheureusement eu une coupe du meme genre.. La coiffeuse me dit, je vais vous faire une coupe aere sans contrainte(a ma demande, j'ai deux enfants en tres bas age et je suis maman celib, donc j'ai pas envie de passer 1 heures tout les matins a me coiffer), et sur le coup j'etais plutot satisfaite.. et je me suis rendu compte des le lendemain, qu'en fait ca n'allait pas. je suis allé chez un autre coiffeur, qui m'as clairement dit, c'est trop effilé, c'est le genre de coupe qui necessite un lissage casi quotidien pour qu'elle se tienne.. donc j'attends que ca repousse et je prends sur moi en lissant.
43 ans 513
lamissdu62 c'est tout a fait ça

et tu penses faire quoi ????

j arrive pas a mettre de photo sinon jvous envoie en mail privé

je reprends le travail dans une semaine aprés un congé mater jvoulais une tete presentable lol
42 ans pas de calais 28
va voir directement voir un autre coiffeur, qu'une amie pourrait peu etre te recommander.. et vois ce qu'il te propose..

perso je veux pas couper plus court, donc apres chaque lavage de cheveux, je seche et je lisse.. meme si pour le coup , j'aime pas le lissage regulier qui abime a mon sens les cheveux.. mais bon c'est provisoire, chez moi ca repousse tres bien.
B I U